K-Net
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de K-Net

Service client K-Net

Que vous soyez un particulier, un professionnel ou un amateur de jeux vidéo en ligne, il est important pour vous de choisir le meilleur fournisseur d’accès Internet qui puisse répondre à tous vos besoins et toutes vos exigences en matière de connectivité. Dans ce sens, opter pour K-Net vous sera entièrement bénéfique, car en effet, il est en ce moment l’un des meilleurs fournisseurs, grâce notamment à la fibre optique. Ainsi, quelles que soient vos activités et vos attentes, vous pourrez toujours être satisfait. N’attendez donc plus ! Connectez vous sur le site et découvrez les offres afin de choisir celle qui vous conviendra le mieux. Si vous avez des questions complémentaires à poser, contactez l’un des conseillers du service client K-Net.

Contacter le service client K-Net

Une offre vous intéresse et vous désirez connaitre toutes ses spécificités avant de souscrire ? Vous souhaitez savoir si vous êtes éligible pour l’installation de fibre optique chez vous ? Vous désirez vous inscrire à une offre, mais vous ne savez pas comment on fait ? L’activation de votre boitier optique tarde, et vous voulez connaitre la raison du retard ? Votre compte client est actuellement inaccessible, et il vous faut de l’aide pour vous connecter de nouveau ? Lors de votre première connexion via le boitier optique K-Net, aucune page Internet ne s’ouvre, et vous désirez comprendre ce qui se passe ? Il vous faut les coordonnées de l’agence la plus proche de votre maison afin de vous y rendre et d’y collecter des informations qui vous sont nécessaires ? Vous avez du mal à naviguer aisément sur le site et il vous faut un support technique de la part d’un conseiller ? Que vous ayez un problème d’ordre technique ou des questions à poser concernant un point qui vous dérange, entrez en communication avec le service client K-Net pour trouver des solutions rapidement.

Numéro de téléphone K-Net

Les conseillers du service client K-Net peuvent être joints par téléphone du lundi au vendredi, de 9 h à 19 h et le samedi, de 10 h à 18 h si vous avez besoin de leur assistance. Pour entrer en communication avec l’un d’eux, il vous suffit de passer un coup de fil au numéro : 09 72 350 350.

Autre contact K-Net

Pour bénéficier d’une aide en ligne de la part d’un conseiller, vous devez simplement envoyer un email via le formulaire qui est disponible dans la rubrique « Contact » (bas de page) de K-net.fr. Et afin d’obtenir un retour rapide et satisfaisant, n’oubliez pas de bien préciser le sujet de votre message avant de procéder à son envoi.

K-Net : fournisseur d’accès Internet de proximité via la fibre optique

K-Net voit le jour en 2001 sous le nom de Kwaoo.com. Il se spécialise alors à ce moment dans l’informatique et les services associés. Ce n’est que vers 2009, suite à la sollicitation du Syndicat Intercommunal d’Énergie et de E-communication de l’Ain (SIEA), qu’il devient un fournisseur d’accès Internet. Ses offres sont alors commercialisées sous un nouveau nom : K-Net, une dénomination obtenue par la contraction de « Kwaoo.com – Internet ».
K-Net se différencie de ses concurrents comme DartyBox ou WiBox par le fait qu’elle fournit ses clients en Internet via la fibre optique. De plus, elle met à leur disposition des agences de proximité afin de les aider à mieux gérer leurs installations et leurs consommations. Et on peut en localiser quelques-unes dans les départements suivants : Ain, Calvados, Nord, Somme, Essonne, Moselle, Yvelines, Doubs, etc.

Siège social K-Net130, rue Gustave Eiffel 01630 Saint-Genis-Pouilly
évaluez le service client de K-Net

Note pour le service client de K-Net : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*