JouéClub
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de JouéClub

Service Client JouéClub

Gâter nos petits amours, quoi de plus naturel. Même si ce qu’on ressent devant les yeux brillants d’un enfant qui reçoit un cadeau est incomparable, ces joujoux vont, en plus, participer grandement à son éveil et à son développement. Alors, il n’y a pas à hésiter pour lui faire plaisir et lui offrir ce qui lui convient le mieux selon son âge. Pour trouver ce qu’il y a de mieux, JouéClub est là pour vous y aider. D’ailleurs, les magasins de l’enseigne que vous trouverez un peu partout veulent vous offrir le meilleur et vous offrir un large choix.
Si vous voulez de l’aide pour acheter jouets, jeux ou peluches en ligne ou en drive, n’hésitez pas à demander assistance aux conseillers du service client JouéClub par téléphone. Vous verrez, c’est un jeu d’enfant.

Contacter le service client JouéClub

Petites cuisinières en bois ou cuisine tout-en-un en plastique, poupées, figurines, voitures, puzzles ou tablettes… tous les petits garçons et les petites filles seront comblés, car leur jouet préféré, connecté ou branché, est forcément vendu chez JouéClub, de la Barbie à Monsieur Patate, de Mickey aux super héros, tous les jeux et les jouets pour tous les âges attendent patiemment que papa et maman viennent les chercher.
SI vous êtes perdu et que vous ne savez pas que choisir, demander de l’aide aux conseillers du service client JouéClub, qui connaissent le catalogue sur le bout des doigts. Pour obtenir les précieux conseils qui vous aideront à choisir, vous pouvez téléphoner, envoyer un email ou un courrier postal. Quelle que soit la façon dont vous souhaitez communiquer avec un conseiller, vous trouverez réponse à vos questions et une assistance de qualité pour vous aider à acheter en ligne ou sur JouéClub Drive.

Numéro de téléphone JouéClub

Acheter en Drive, vous rendre dans un magasin ou acheter en ligne et vous faire livrer à domicile : comment choisir ?
Pour trouver une aide efficace et obtenir des conseils, composez directement le numéro de téléphone 05 56 69 69 05 où les conseillers du service client JouéClub sont à votre écoute pour vous guider ou vous aider si jamais vous rencontrez une difficulté lors de votre achat.

Autres contacts JouéClub

Le choix de jeux et jouets est à l’honneur chez JouéClub, mais vous avez également le choix des services et des contacts JouéClub :

  • Pour envoyer un courrier à JouéClub Express, écrivez à l’adresse BP 132 – 33042 Bordeaux Cedex
  • Pour envoyer un email :

JouéClub : au royaume de nos petits princes et de nos petites princesses

JouéClub est là où tous les rêves des enfants peuvent se réaliser. Ce temple du jouet a ouvert ses portes en 1950. Son concept : un grand nombre de fournisseurs et d’enseignes qui ont réuni leurs efforts pour bâtir cette marque aux 300 magasins capable de se mesurer à ToysRus ou à La Grande Récré.
La visée de JouéClub est donc de ravir les petits en facilitant la vie des parents et en leur faisant gagner un temps précieux grâce :

  • au Drive qui vous permet de passer prendre votre commande,
  • à la vente en ligne qui vous permet d’être livré chez vous directement.

Mais JouéClub c’est aussi des efforts sur les prix et de nombreuses promos, mais en plus, les magasins sont aussi un lieu de divertissement pour les bambins et un endroit attractif pour les grands.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque JouéClub. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social JouéClub26, rue Roger Touton, 33300 Bordeaux
évaluez le service client de JouéClub

Note pour le service client de JouéClub : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*