Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Interflora
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1.5/5 sur la base de 42 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service Client Interflora

Vous cherchez un cadeau intemporel et indémodable adapté à toutes les circonstances et avec lequel vous serez sûr de faire plaisir. Pensez aux fleurs. Interflora vous propose toute une gamme de bouquets pour tous les budgets. Pour toutes les occasions, Interflora vous offre une magnifique sélection de produits classés par type : les bouquets, les compositions florales, les plantes, des bouquets d’hiver, des collections inédites, des bouquets spéciaux de lys, d’orchidées, de roses rouges ou encore de fleurs exotiques. Vous pourrez choisir selon votre budget, la couleur dominante, le style de bouquet ou vous laisser séduire par un coup de foudre. Bientôt la Saint-Valentin ! Si vous souhaitez obtenir de l’aide et être assisté par téléphone pour votre commande en ligne ou après avoir commandé votre bouquet ou une offre cadeau de fleurs et chocolats, fleurs et champagne, fleurs et bougie, fleurs et vase ou fleurs et ourson en peluche . Le numéro du Service-client.fr est là pour vous! Ce service de mise en relation client répondra à toutes vos questions 7j/7 et 24h/24. Il vous suffit de composez le numéro du service client concerné . Un conseiller pourra également en cas de nécessite vous rediriger vers le service clientèle Interflora.

Joindre le service client Interflora

Besoin de joindre Interflora! Malheureusement, vous ne trouvez plus le numéro, Le Service-client.fr est là pour vous. Grâce à ses conseillers disponibles 7j/7, il vous suffira de composer le numéro du service client concerné . Les conseillers du Service-client.fr sont là pour vous assister dès lors que vous avez une question relative à votre commande et aux modalités de règlement ou de livraison. Sans conteste, la priorité pour notre service, c’est que votre bouquet soit conforme à votre commande et arrive à temps. Les artisans fleuristes en France vous garantissent une livraison en moins de 4 h. Et puis, si vous souhaitez rester connecté, suivez l’actualité des fleurs sur le blog Interflora ou sur Facebook, Pinterest ou Twitter.

La mode intemporelle des fleurs avec Interflora

La marque Interflora a vu le jour en 1946 avec la création de la société française de transmissions florales. Le logo choisi dans les années 1950 est toujours le même : Mercure, emblème du commerce et des voyageurs qui participe à la renommée d’Interflora. En 1955, la première Saint-Valentin bénéficie d’une campagne d’affichage dans les magasins du réseau. Suivra la création d’un groupe d’art floral qui permet aux artisans qui le souhaitent de participer à des compétitions internationales. En 1998, surfant sur la vague des nouvelles technologies, Interflora suit l’évolution et lance son site internet : www.interflora.fr, une plateforme consacrée aux entreprises et un réseau de fleuristes. Dans les années 2000, Interflora devient partenaire de TF1, ce qui n’a fait qu’accroître sa notoriété. Après plus de 60 ans d’existence, la marque s’engage dans l’éducation en favorisant la scolarisation de petites filles, la lutte pour les droits des enfants et des femmes, la lutte contre le SIDA, le cancer ou l’Alzheimer. Comme toute grande marque, elle a lancé son magazine de tendances florales, et en 2012, investit dans une gamme prestige, une gamme de luxe. En 2013, elle est active sur les applications mobiles pour iPhone et Android.

La concurrence du marché floral

L’enseigne dispose de plus de 5 200 membres en France et 60 000 partenaires dans plus de 140 pays. Bien avant l’apparition d’internet, Interfolia était en concurrence avec Téléfleurs. À eux deux ils détenaient 90 % des parts du marché floral, dont 40 % de fleurs et de couronnes concernant le deuil. Aujourd’hui, son plus grand concurrent est Florajet qui n’existe que depuis 1992 et qui a récupéré un grand nombre de membres de Fleuritel après sa faillite.

Siège social Interflora
103, avenue Maréchal de Saxe 69003 Lyon