Impôts
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118606 vous met en relation avec des marques
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 606 vous renseigne sur le numéro de téléphone des marques.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 1 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Impôts

Le service client des Impôts

Vous souhaitez contacter le service client des impôts pour demander des renseignements. Vous souhaitez joindre un conseiller pour vous faire aider à remplir votre déclaration. Vous avez passé une année à l’étranger et souhaitez joindre un agent de l’administration fiscale pour savoir si vous devez faire plusieurs déclarations.
Pas besoin de vous déplacer. Des conseillers sont à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi.

Le service client des Impôts

Après avoir été prélevés en nature durant plusieurs siècles, les prélèvements obligatoires de l’État, et notamment les impôts sur le revenu, ne sont fixés en France qu’au début du 20e siècle, tandis que la TVA est prélevée depuis 1954 seulement.

Les prélèvements et les cotisations sociales

Le poids des prélèvements obligatoires et des cotisations sociales est au-dessus de la moyenne des pays de la zone euro, ce qui rend la France l’un des pays les moins accueillants sur le plan fiscal et notamment pour son taux d’impôt sur les sociétés qui est le plus élevé d’Europe.
Pour prélever ces impôts et ces taxes, les frais de gestions de l’administration fiscale dévolue au recouvrement sont parfois supérieurs à leur bénéfice.
Un rapport de l’Inspection générale des finances (IGF), commandé par le gouvernement en 2014, a identifié 192 petites taxes d’un rendement inférieur à 150 millions d’euros par an. Ce rapport propose même d’en supprimer le plus grand nombre, dont la taxe sur les flippers et les baby-foot par exemple, pour ne garder que les plus rentables.

Impôts : la télédéclaration

La télédéclaration, lancée en France à l’occasion de la déclaration 2001, est un véritable succès. Elle est l’aboutissement du programme Copernic, comprenant la refonte du système des administrations fiscales, le regroupement de la Direction Générale des Impôts (DGI) et de la Direction Générale de la Comptabilité Publique (DGCP) et le stockage des données.
Plus de 13 millions d’utilisateurs ont choisi de créer un compte en ligne sécurisé et de remplir leur déclaration en bénéficiant d’un délai supplémentaire, fixé selon votre département de résidence. Le nombre de télédéclarants est en augmentation constante.
Pour vous aider, des tutoriels sont mis en ligne sur le site impots.gouv.fr.

Comment joindre le service client des Impôts ?

Vous souhaitez contacter le service client des impôts parce que vous n’avez pas reçu votre déclaration par la poste. Vous êtes en instance de divorce ou de séparation et vous ne savez pas comment déclarer vos revenus.

Numéro de téléphone du service client des Impôts

Vous souhaitez contacter le service client des impôts par téléphone, vous pouvez composer le numéro 0 810 467 687 (soit, l’équivalent sur votre clavier alpha numérique du n° 0 810 IMPÔTS).

Autre contact du service client des Impôts

Vous êtes domicilié à l’étranger ou hors de la Métropole et vous souhaitez contacter le service client des impôts pour déclarer vos revenus. Composez le numéro de téléphone : + 33 8 10 46 76 87.
Si vous êtes non résident et que vous souhaitez des renseignements complémentaires, vous pourrez joindre les conseillers du service des impôts des particuliers non résidents au numéro +33 1 57 33 83 00.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Impôts. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118606, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

évaluez le service client de Impôts

Note pour le service client de Impôts : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 1,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*