Honda
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Honda

Service client Honda

Conduire n’est pas seulement se déplacer en voiture, mais c’est aussi profiter de la route et apprécier le confort d’un véhicule. Si ces paramètres sont importants pour vous, venez faire un tour chez Honda, marque réputée pour la robustesse de ses voitures et la puissance de ses moteurs.
Si vous avez en projet d’acheter une automobile ou une moto Honda, vous obtiendrez en plus une assistance routière gratuite. Pour en bénéficier, il vous suffit de joindre l’un des conseillers clients Honda par téléphone et en profiter pour poser vos questions et obtenir toutes les informations supplémentaires que vous souhaitez sur ses produits.

Contacter le service client Honda

Avez-vous besoin de parler à un conseiller à la clientèle de la société ? Pour converser avec le service client Honda, différents moyens de contact sont à votre disposition. Ainsi, vous pouvez l’avoir au téléphone pour avoir des réponses instantanées, par email et par courrier et vous serez sûr de recevoir une réponse par retour dans les plus brefs délais.
Pour les fans de Honda, vous pouvez vous abonner à sa page Facebook pour ne pas rater ses nouveautés.
Vous avez également la chance de regarder les vidéos de la marque sur YouTube pour que vous puissiez voir les tests et les démonstrations faites par les autres propriétaires.

Numéro de téléphone Honda

Si vous souhaitez en savoir plus sur la gamme automobile, motocycle ou marine ou sur les produits d’équipement jardin, industrie, tondeuse robot ou fraises à neige, contactez un conseiller du service client Honda par téléphone en composant le 01 60 37 30 00 durant les heures de bureau.

Autres contacts Honda

Si vous ne parvenez pas à contacter le service client par téléphone, vous pouvez envoyer un email en adressant votre courrier à l’adresse électronique de Honda ([email protected]). Votre message sera traité au plus vite et vous obtiendrez une réponse très rapidement.

Avec Honda, la puissance des rêves !

Ayant suivi des études en mécanique auto, Soichiro Honda se lance d’abord dans la production de segments de pistons. En 1948, il s’associe à Takeo Fujisawa pour fonder la société Honda Motor Company. C’est grâce à une petite invention que l’entreprise se fait connaitre en mettant en place un moteur sur une bicyclette. L’invention est nommée Type A.
Pour se faire connaitre et pour montrer la puissance de ses motos, Honda participe aux courses qui se déroulent en Europe en 1960. Elle gagne par la suite tous les trophées « constructeur » en 1967. Depuis, elle enchaine les victoires sur 2 roues. Grâce à ses titres, elle a pu vendre de nombreuses répliques de la CB-750 en France.
C’est seulement à partir de 1963 que la société se lance dans la production de voitures. Au début, les véhicules n’avaient que des moteurs pour moto comme la S360 et S600. Après quelques années de recherches, en 1987, Honda met en place la première voiture à 4 roues motrices qu’elle nomme la Prelude 4-WS. 2 ans après, l’entreprise introduit le système VTEC dans les modèles qu’elle construit. Ce système permet à chaque voiture de balancer la durée de lever des soupapes.
Ainsi, depuis un bon bout de temps, les engins fabriqués par Honda s’alignent avec ceux de Suzuki en matière de 2 roues et avec ceux de Chevrolet dans le domaine de l’automobile.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Honda. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social HondaAllé du 1er mai 77312 Marne-la-Vallée
Marque automobile Contenus associés
évaluez le service client de Honda

Note pour le service client de Honda : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*