Service client Habitat : joindre le service clientèle

Habitat est spécialisé dans la fabrication de de meubles design, tendance et de grande qualité. Depuis 1964, cette enseigne propose plus de 1000 références de mobiliers : canapés, chaises, étagères, tables, bureaux, lampes, etc. Comme Côté Maison ou Maison du monde, il existe de nombreux magasins Habitat dans toute la France. Vous voulez contacter le SAV Habitat ? Ne vous en faites pas ! Les conseillers du service de renseignements de service-client sont à votre entière disposition au Service Client. Ils feront le maximum pour vous assister, répondre à toutes vos questions de SAV, et transférer votre appel vers le service client Habitat si c’est nécessaire.

Contacter le service client Habitat par téléphone

Vous avez acheté un meuble chez Habitat mais vous n’arrivez pas à le monter ? Vous avez besoin de contacter Habitat pour comprendre la notice de montage ? Sachez que les conseillers du service de renseignements de service-client pourront vous fournir tous les renseignements dont vous avez besoin au Service Client. Ils vous transféreront au service client Habitat en cas de besoin.

Appeler Habitat : numéro de téléphone

Vous souhaitez savoir si un meuble du magasin Habitat est disponible en stock ? Vous voulez commander une carte Habitat ? Vous avez reçu un mobilier en mauvais état et vous voulez appeler Habitat pour faire une réclamation ? Envie de faire jouer votre garantie ? Quelle que soit votre requête, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service de renseignements de service-client au Service Client ! Des conseillers privés seront à votre écoute pour vous accompagner dans vos démarches. S’ils n’arrivent pas à vous aider, ils vous mettront en relation avec le service client Habitat.

Autre contact : comment joindre Habitat ?

Pour joindre Habitat, vous disposez de plusieurs options :

  • via le formulaire de contact disponible sur le site
  • par courrier au 9/11 rue Jacquard, 93310 Le Pré-Saint-Gervais, France

Sinon, vous pouvez aussi composer le Service Client pour obtenir l’assistance d’un conseiller du service de renseignements de service-client. Il pourra aussi vous rediriger vers le service client Habitat.

Habitat : comment annuler une commande en ligne ?

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours suivant la réception ou le retrait des articles commandés, pour les retourner à Habitat. Vous pouvez décider de les échanger ou de vous rembourser. Pour cela, vous devez contacter le service clientèle Habitat. A cet égard, les conseillers du service de renseignements de service-client sont là pour vous aider et vous mettre en relation avec le service client Habitat. Il suffit de téléphoner au Service Client.

 

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Habitat. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

FAQ de Continental Edison
Déco MAISON & JARDIN Contenus associés
évaluez le service client de Habitat

Note pour le service client de Habitat : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*