Service client Givenchy

La marque de luxe Givenchy fait partie des meilleures marques de prestige sur le marché de la mode, des parfums et des cosmétiques. En ligne, en boutiques ou sur ses points de vente, retrouvez une sélection de parfums, prêt-à-porter, maroquinerie, bijoux et autres. Et si vous avez un quelconque problème, le service client Givenchy est à votre écoute. Vous pouvez le contacter par divers moyens.

Contacter le service client Givenchy

Si vous souhaitez obtenir toutes les informations concernant la société, ses produits, la manière de passer votre commande en ligne, la navigation sur son site Internet, l’histoire de la marque, les boutiques, les événements Givenchy, les collections ou poser des questions d’ordre général, le service client Givenchy est à votre disposition. Il vous suffit de le contacter par email, par téléphone ou encore par courrier pour poser toutes vos questions. La marque est aussi présente sur les réseaux sociaux si vous voulez rester en contact avec elle, retrouvez-la sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube. Ou bien, vous pouvez vous abonner à sa newsletter pour recevoir ses actualités par email.

Le numéro de téléphone Givenchy

Si vous avez besoin de renseignements concernant Givenchy, son bureau à Paris peut vous recevoir par téléphone. Veuillez donc appeler au +33 1 44 31 50 00 pour entrer en contact avec la société.

Autres contacts Givenchy

Givenchy dispose aussi d’autres bureaux dans le monde, que vous pouvez contacter, selon le pays où vous vous trouvez :

  • New York – 598 Madison avenue, NY 10022, États-Unis
    Tél. : +1 646 453 4700.
  • Hong Kong – 18/F, 633 King’s road, North Point, Hong Kong R.A.S., Chine
    Tél. : + 852 3195 2200.
  • Tokyo – One Omotesando 4F, 3-5-29 Kita-Aoyama, Minato-Ku, Tokyo 107-0061, Japon
    Tél. : +81 (0) 5786 0960.
  • Paris – 3, avenue Georges V 75008 Paris

Vous pouvez aussi joindre les conseillers à votre disposition par email. Pour cela, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne disponible dans la rubrique contact du site Internet.
Et enfin, pour contacter la gamme beauté de la marque, vous pouvez écrire à l’adresse LVMH Fragrance Brands (77, rue Anatole France, 92300 Levallois) ou bien utiliser le formulaire de contact du site www.givenchybeauty.com.

Givenchy : de la haute couture aux produits de luxe

C’est en 1952 qu’Hubert Givenchy se lance sur le marché de la haute couture grâce à l’aide de son beau-frère Louis Fontaine, le propriétaire de Prisunic. Cette première entreprise connaîtra le succès notamment lorsque Vogue qualifie la première collection de « magnifique première collection ». D’ailleurs, des mannequins renommés comme Suzy Parker, Ivy Nicholson, ou Sophie Litvak défilent pour la marque. Très vite, une ligne de prêt-à-porter est proposée au public. De New York à Paris, Givenchy et Hubert se font un nom dans le milieu de la couture et du prêt-à-porter. Les lignes et les collections augmentent entre 1950 et 1980.
En 1982, la Maison de couture fête son 30e anniversaire au Fashion Institue of Technology de New York. Et 6 ans plus tard, la marque est intégrée au sein de LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton.
Aujourd’hui, elle propose divers produits que les clients peuvent acheter en ligne ou dans l’une de ses boutiques. Vous pouvez y acheter des habillements pour femmes ou hommes, des accessoires, des parfums et des produits de beauté. Elle figure parmi les sociétés leaders sur le marché du luxe avec Chanel ou Dior.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Givenchy. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège Social Givenchy3, avenue Georges V 75008 Paris
évaluez le service client de Givenchy

Note pour le service client de Givenchy : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*