Retour page précédente

Comment créer un compte personnel Gamm Vert ?

Gamm Vert apporte à travers ses produits, ses conseils et ses services d’aménagement une expertise vieille de plus de 50 ans. Cette franchise se veut de promouvoir la bonne exploitation de la terre à travers le jardinage et la culture de fruits et légumes. Les amateurs d’agriculture et d’élevage pourront se renseigner ou effectuer un achat au sein d’un de ses 1000 magasins en France et à Luxembourg. Toutefois, son site internet vous permet de réaliser ces mêmes opérations sans vous déplacer. Cette plateforme propose de nombreux outils facilitateurs. La possession d’un espace membre en fait partie.

Bien connaître les étapes de création

La création d’un compte client Gamm Vert vous aidera à gérer diverses opérations essentielles sur le site officiel de la franchise. Voici la marche à suivre pour concrétiser votre inscription :

  • en haut à droite du site, cliquez sur « mon espace pro » et choisissez l’option « je m’inscris » ;
  • à l’étape 1, transmettez vos identifiants (code d’accès et email) ;
  • à l’étape 2, remplissez le formulaire destiné à vos informations personnelles sans omettre les champs obligatoires ;
  • à l’étape 3, terminez en donnant les indications concernant votre profil de jardinier.

L’intérêt de posséder un compte Gamm Vert

Devenir membre de Gamm Vert offre de sérieux avantages. Détenir un compte client permet en outre d’accéder à certains services comme :

  • la consultation de la solde des points cumulés avec le programme de fidélité de l’enseigne ;
  • la comptabilisation des points acquis avec la carte de fidélité ;
  • la modification des coordonnées personnelles.

Pour toute question relative à ce sujet ou portant sur un autre thème, vous tourner vers le service client Gamm Vert vous sera d’un grand secours.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente