GQ
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de GQ

Service client GQ

Les hommes qui ont le sens de l’humour, de la culture et de l’élégance aiment un magazine qui leur parle sur un autre ton que la presse classique. Le magazine mensuel masculin de référence aujourd’hui est GQ (Gentlemen’s Quarterly). En effet, GQ est un mensuel 100 % masculin consacré à la mode, au style, au bon goût, au high-tech et à la culture. C’est peut-être dans ce foisonnement inventif que les lecteurs puisent leur sérieux et leur légèreté, leurs références et leur profondeur d’esprit pour avoir toujours un avis intéressant quel que soit le sujet de discussion ? Leur secret est sûrement de savoir exploiter au maximum GQ magazine. Comme d’autres, si vous êtes curieux et sensible au monde qui vous entoure, découvrez la formule numérique ou papier de GQ. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le Service Client , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client GQ.

Contacter le service client GQ

Vous voulez être soutenus lors de votre abonnement ? Vous souhaitez savoir comment créer un compte GQ ? Vous désirez découvrir les anciens numéros ? Vous voulez accéder à votre magazine numérique ? N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le Service Client, un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. En effet, le Service-client.fr tient à rester continuellement en contact avec tous ses lecteurs afin de les aviser des éventuels programmes. Aussi, si vous avez des suggestions, des réclamations ou des propositions à faire.Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client GQ.

Numéro de téléphone GQ

Vous avez une  question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client GQ , faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au Service Client.

Autres contacts GQ

  • Pour ne rien manquer des évènements GQ, vous pouvez le suivre dans les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ et Instagram.
  • Abonnez-vous à la Newsletter pour être alerté et découvrir les offres, les informations exclusives du magazine et des privilèges des partenaires.

GQ : le magazine des hommes stylés et cultivés

Gentlemen’s Quarterly est un magazine masculin américain créé en 1957. C’est un mensuel consacré à un style de vie glamour, à la mode et à la culture à travers des articles sur la nourriture, le sexe, la musique, le sport, la culture physique, les livres et les technologies. Il fait partie de la filiale de Condé Nast Publications et le directeur à la rédaction est Jim Nelson.
La version française de GQ a été introduite en mars 2008. En espace de deux ans, la diffusion a atteint les 92 350 exemplaires, le rédacteur en chef de l’édition française est Emmanuel Poncet. Cette version française n’est pas qu’une simple traduction, mais effectivement l’introduction de la mode et de la culture française dans la production. De nombreuses stars françaises et internationales se sont d’ailleurs retrouvées sur la couverture : Vincent Cassel, Barack Obama, Daniel Craig, Jean Dujardin, Kad Merad, Cyril Hanouna, Éric Cantona, Zinédine Zidane, Jean Rochefort, David Guetta, Zlatan Ibrahimović, ou encore Blaise Matuidi.
Comme Master Magazine ou encore L’Appart, le support et la mise en page du magazine GQ sont très soignés ; et joint à son contenu, ce n’est pas pour rien qu’il a une grande notoriété auprès des hommes.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque GQ. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Presse Contenus associés
évaluez le service client de GQ

Note pour le service client de GQ : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*