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Comment gérer mon compte en ligne Gap ?

Gap vous offre les outils nécessaires et les plus performants afin de bien gérer votre compte client. Un compte client sur son site Internet vous permet de faire vos achats, mais aussi de profiter des différentes offres de la société. Ainsi, si par malheur vous avez oublié votre mot de passe, votre identifiant, si vous avez besoin de conseils pour vous inscrire sur le site, n’hésitez pas entrer en contact avec le service client Gap.

Comment récupérer ou réinitialiser un mot de passe ?

Cela peut arriver à tout le monde d’oublier un mot de passe. Chez Gap, ce n’est pas grave, car elle vous propose de le retrouver grâce au lien « trouver votre mot de passe » sur la zone dédiée à l’identification. Inscrivez juste l’adresse email que vous avez utilisée pour vous inscrire et cliquez sur le lien « J’ai oublié mon mot de passe ». Il ne reste plus qu’à suivre les quelques étapes pour recevoir votre nouveau mot de passe dans votre boîte de messagerie électronique.

Peut-on modifier ses informations personnelles ?

Oui bien sûr, il est possible de modifier vos informations personnelles. Pour cela, vous devez juste vous connecter à votre compte et vous rendre dans les paramètres de votre compte. Si vous rencontrez une difficulté, n’oubliez pas de joindre le service client Gap qui peut vous aider.

Que faut-il pour se connecter ?

Si vous souhaitez vous connecter à votre compte, vous n’avez besoin que de votre mot de passe et d’une adresse email qui vous sert d’identifiant. Pour plus d’informations, l’équipe de Gap se tient à votre disposition et reste joignable.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

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