Retour page précédente

Comment identifier des amis sur les photos et vidéos sur Flickr ?

Pour garder les bons souvenirs passés avec les membres de la famille ou les amis, il suffit de prendre des photos ou des vidéos. Sur Flickr.com, vous disposez d’un large espace de stockage de photos et de vidéos. Vous pouvez les modifier, les supprimer ou les partager avec vos abonnés. Si vous les publiez, tous les utilisateurs du site qui ont accès à vos publications ont la possibilité de faire des commentaires. Vous êtes nombreux sur une même photo et vous souhaitez que toutes les personnes qui y figurent soient toutes mentionnées dans votre publication. Tout ce que vous avez à faire est de procéder à des identifications.
Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la page ou si vous voulez de l’assistance pour votre première identification, contactez le service client Flickr.

Comment ajouter des personnes à ma publication ?

Pour marquer des personnes sur une photo dans Flickr, quelques étapes sont à suivre :

  •  cliquez sur la photo de votre choix pour l’ouvrir ;
  • cliquez sur « Ajouter des personnes » en bas de l’image ;
  • entrez le nom de la personne ou son pseudo sur le site ;
  • appuyez sur la touche « Entrée » de votre clavier pour valider.

Comment retirer une identification ?

Vous avez identifié plusieurs personnes sur votre photo et vous avez indiqué un utilisateur sans le faire exprès. Vous désirez le retirer de votre publication, mais vous ne savez pas comment faire. Voici les démarches à suivre :

  • ouvrez la photo où il y a les tags ;
  • faites glisser vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez la sélection « Personnes sur la photo » ;
  • dirigez votre curseur sur le nom de la personne et cliquez sur le « X ».

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente