Faure
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Faure

Le service client Faure

Cuisiner, faire la vaisselle, et laver le linge font partie de ces tâches quotidiennes qui vous prennent parfois plus de temps que vous ne l’imaginez et limitent vos moments de liberté et de pause lorsque vous êtes chez vous et que vous rêvez juste de vous détendre après votre journée de travail. Avec les électroménagers que Faure vous propose, fini le temps perdu en cuisine et à faire votre lessive. Profitez alors de chaque moment pour prendre soin de vous et de votre famille, tout en faisant les activités relaxantes qui vous chantent. Et pour ne pas tromper dans le choix de votre appareil, il vous suffit appeler nos conseillers en composant le Service Client , ce service de mise en relation client du Service-client.fr, vous orientera dans votre recherche. Nos conseillers vous redirigeront en cas de besoin vers le service client Faure.

Contacter le service client Faure

Les produits de Faure, mais également son service client, vous aident à gagner toujours un peu plus de temps chaque jour. Avec ses services, vous êtes sûr de faire le bon choix et de trouver un interlocuteur si jamais il y avait des dysfonctionnements sur votre appareil. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le Service Client, un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers  le service client Faure.

Numéro de téléphone de Faure

Lorsque vous avez des questions concernant les offres et les services client Faure, il vous suffit de passer un coup de fil au Service-client. fr en composant leService Client , ce service de mise en relation client est disponible 7j/7.

Autres contacts Faure

Envoyer un email est également un autre moyen pour contacter Faure. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le formulaire de contact sur le site :

  • Cliquez sur « Nous contacter » (en bas et à gauche de votre écran),
  • Choisissez le sujet de votre email et complétez le formulaire,
  • Cliquez sur « Envoyer un message », et voilà, votre email est envoyé et vous serez recontacté par un conseiller le plus rapidement possible.
  • Ou écrire à l’adresse électronique suivante : [email protected]

Faure : quand le ménage vous relaxe

Faure a été fondée en 1854 à Revin (Ardennes) par Théodore Faure. À l’époque, l’enseigne se spécialise dans la fabrication de poêles. Puis, après les diverses innovations apportées par les descendants de son créateur, l’entreprise est reconnue dans les années 1950 comme étant le fabricant de cuisinières les plus performantes dans toute la France. En effet, celles-ci étaient si bien élaborées, de très bonne qualité et simples à utiliser (grâce à leur design compact) qu’elles ont attiré facilement le grand public.
Depuis 1976, Faure a intégré le Groupe Electrolux. Cette action lui permettra de continuer à produire et améliorer ces matériels afin de satisfaire ses clients.
Depuis sa fondation, Faure se veut être simple pour faciliter la vie de monsieur et madame tout le monde. Une philosophie qui deviendra le signe distinctif de ses créations par rapport à celles de ses concurrents comme Candy, Bosch ou Whirlpool.
Aujourd’hui, Faure fabrique et vend les électroménagers suivants :

  • Four
  • Hotte
  • Lave-linge
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateurs et congélateurs
  • Cuisinières

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Faure. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social FaureElectrolux Home Product France - BP 50142 - 43, avenue Félix Louat - 60300 Senlis
Eléctromenager Contenus associés
évaluez le service client de Faure

Note pour le service client de Faure : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*