Evian
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Evian

Service client Evian

Il est très important de boire beaucoup d’eau pour garder la forme et éviter certaines maladies. Mais il ne faut pas seulement miser sur la quantité. La qualité de ce que vous buvez est également primordiale pour votre santé. Il vous est alors suggéré de boire ce que distribue Evian. Chacune des bouteilles de la marque contient une eau minéralisée qui convient parfaitement à tout le monde, petits et grands.
Si vous souhaitez obtenir davantage informations, il vous suffit d’entrer en relation téléphonique avec service-client.fr au Service Client un conseiller répondra à vos questions ou vous transmettra le service client Evian.

Contacter le service client Evian

Pour ne pas laisser sa clientèle sans réponse face à toutes leurs interrogations sur les produits d’Evian, l’enseigne détient des conseillers téléphoniques qui n’attendent que vous depuis son centre d’appels. N’hésitez pas à contacter service-client.fr en passant un appel au Service Client car votre satisfaction est primordiale, nous vous répondrons de notre mieux ou nous vous mettrons en relation avec le service client de la marque.
Si vous désirez en savoir plus sur l’eau de source ou connaitre les avis des personnes qui ont choisi Evian, vous pouvez vous rendre sur la page Facebook, sur Twitter ou sur YouTube. Vous resterez ainsi au courant de toutes les actualités de la marque et des nouveautés.
Pour recevoir toutes les news, inscrivez-vous à la Newsletter.

Numéro de téléphone Evian

Si vous voulez en savoir plus sur les innovations ou sur les bouteilles personnalisées pour un événement, savoir où trouver les T-shirts, comment vous faire livrer l’eau chez vous ou parler à un conseiller de service-client.fr en téléphonant au Service Client il sera disponible 7j/7j ou vous orientera vers le service client Evian, Vovlic, Badoit, Salvetat et Taillefine.

Autres contacts Evian

  • Dans le cas où vous n’êtes pas parvenu à correspondre avec le conseiller client Evian par téléphone, envoyez un message en cliquant sur le lien « Contactez-nous » en bas de la page d’accueil. Complétez le formulaire de contact.
  • Vous pouvez contacter un conseiller par Livechat du mercredi au vendredi de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h.
  • Vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse du service consommateurs Danone Eaux France (TSA 80002 – 69 441 Lyon Cedex 3).

Evian : vivons jeune !

L’histoire d’Evian remonte en 1790 lors d’une randonnée effectuée par Jean Charles de Laizer. Voulant se désaltérer, le comte boit l’eau de la fontaine Sainte-Catherine qui est placée dans une propriété privée. Ayant des problèmes de reins et de foie, celui-ci s’hydrate souvent à l’aide de cette eau.
Par la suite, il constate une amélioration de sa santé. Après quelques recherches scientifiques, les médecins déclarent que la consommation régulière du liquide procure une santé de fer. C’est à partir de cette constatation que le propriétaire de la fontaine, M. Cachat commence à vendre son eau.
C’est alors en 1829 que la société Evian voit le jour après de nombreuses années de vente non officielle et avec l’accord des ducs de Savoie pour la commercialisation.
Actuellement, la marque se charge de la distribution d’eau potable empaquetée dans diverses bouteilles qui varient selon la capacité qui convient au public.
Même avec les bienfaits que procurent les productions d’Evian, une partie des Français préfère avaler l’eau fournie par Eau de Paris et Eaux de Normandie, les leaders dans le partage d’eau potable.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Evian. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social Evian11, avenue du Général Dupas 74500 Evian-les-Bains
évaluez le service client de Evian

Note pour le service client de Evian : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*