Euroflorist
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Euroflorist

Service Client Euroflorist

Pour montrer vos sentiments à quelqu’un ou à un proche, les fleurs vous offrent la symbolique qui convient pour faire partager vos émotions. Euroflorist en a fait son métier et livre des fleurs à domicile à travers le monde depuis 1982. Les bouquets Euroflorist sont composés de fleurs fraîches et entièrement réalisés à la main par une équipe d’artisans fleuristes experts passionnés par leur métier. Que ce soit pour la Saint-Valentin, pour un mariage ou pour tout autre événement, votre partenaire idéal c’est Euroflorist. Pour savoir comment passer commande ou pour poser des questions sur le fonctionnement de la société, vous pouvez appeler le service client Euroflorist 7 jours sur 7.

Contacter le service client Euroflorist

Vous avez des questions concernant votre commande passée sur le site de la société, sur le paiement, la livraison, les horaires d’ouverture, les offres spéciales, les tarifs, les promotions ou les produits ? Vous voulez mieux faire connaissance avec Euroflorist ? Vous souhaitez travailler avec la société ou vous avez une réclamation à faire ? Peu importe votre requête, un service client compétent et chaleureux est à votre disposition. Pour le contacter, vous pouvez soit envoyer un email, soit téléphoner.
Sur le site d’Euroflorist se trouve également une section d’aide qui peut vous être utile. N’hésitez pas à visiter les réponses apportées aux questions les plus fréquemment posées.
Les actualités quant à elles sont accessibles via les pages des réseaux sociaux de l’entreprise. Il vous suffit de suivre la société sur Facebook, Twitter, Google + ou Instagram.

Le numéro de téléphone Euroflorist

Pour entrer en contact avec un conseiller du service client Euroflorist, vous disposez des numéros de téléphone suivants : 0825 07 57 52 ou 01 49 21 78 04. Ces numéros sont joignables 7 jours sur 7 puisque les livraisons de vos fleurs et des plantes sont disponibles tous les jours.
Vous pouvez aussi contacter Euroflorist par email via le formulaire en ligne.

Euroflorist : 30 ans de fleurs pour tous

Euroflorist est le nom donné en 1990 à la société de transmission florale suédoise Svensk Blomsterförmedling. Fondée par Peter Jungbeck en 1982, la société est devenue actuellement un géant de la livraison de fleurs dans le monde même si elle n’est pas encore présente sur le marché nord-américain. Le secret, c’est son ambition, qui fait que si elle est présente dans un pays, c’est tout le territoire qui peut bénéficier de ses services.
D’innovation en innovation, après la carte de paiement FlowerCard en 1988, elle met aussi en place un site Internet de vente en ligne de fleurs. Une grande première dans le secteur de la transmission florale étant donné qu’elle met à disposition du public des fleurs en vente sur Internet.
Elle dispose aujourd’hui d’un vaste réseau de fleuristes. Parfois, c’est elle qui les crée, parfois elle les rachète à d’autres sociétés. Elle a par exemple racheté BlumenOnline.de en 2009 et a créé les plateformes florales à Malmö et à Aalsmeer une année plus tard. Sur le marché français, elle est connue sous la marque Téléfleurs qui rivalise avec des sociétés comme Fleur et Fleurs ou 123 Fleurs. Désormais, peu importe le lieu, il n’est plus besoin de se déplacer pour avoir des fleurs, on se les fait livrer chez soi en une journée, et bien sûr, elles arrivent fraîches grâce à Euroflorist.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Euroflorist. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège Social Euroflorist7, rue Nicolas Appert 72200 La Flèche
Fleurs et plantes Contenus associés
évaluez le service client de Euroflorist

Note pour le service client de Euroflorist : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*