Plateforme originale permettant d’acquérir des pièces inédites, Etsy a pour vocation d’encourager la créativité d’artisans, artistes et entrepreneurs. Acheter des produits uniques et durables conçus par des distributeurs responsables, le client peut ainsi parcourir une myriade de créations originales à travers une grande diversité de catégories : ameublement, décoration intérieure, etc. Pour tout savoir sur la marque et comment contacter Etsy, consultez notre guide complet et faites appel aux conseillers de service-client.fr en appelant leService-Client-5-300x40 pour accéder à tous les renseignements nécessaires.

Contacter le service client Etsy

Vous cherchez à joindre les services de la plateforme Etsy ? Besoin de renseignements sur les procédures d’achat et de facturation ? En tant que vendeur, vous cherchez davantage de renseignements quant aux formalités d’inscription et de vente? En tant que potentiel acheteur, vous souhaitez obtenir plus d’informations concernant les procédures d’achat et les mises en relation avec les artisans présents sur le site ? Quel que soit votre profil, il vous sera possible de contacter le site par téléphone par le biais de nos services en composant leService-Client-5-300x40. Pour toute gestion de compte Etsy, que ce soit en tant qu’acheteur ou vendeur, il existe plusieurs options pour joindre les services du site. La prise de contact par téléphone demeure la plus rapide car votre dossier sera pris en charge de suite.

Numéro de téléphone Etsy

Pour joindre Etsy et poser une question à un conseiller prêt à vous répondre, il vous suffit d’appeler leService-Client-5-300x40. Les opérateurs de service-client.fr sont à votre disposition et prendront votre dossier en charge efficacement. Que vous ayez une interrogation concernant votre profil vendeur ou bien sur les procédures de paiement, n’hésitez pas à vous en remettre au service client Etsy

Autres moyens de contacter Etsy

Vous souhaitez en savoir plus sur le type d’articles vendus sur Etsy ou encore sur comment contacter directement un artisan présent sur la plateforme ? Demandez aux conseillers service-client.fr qui sauront mener à bien toutes vos démarches. Il existe également d’autres options pour joindre Etsy :

  • En contactant notre service client par téléphone auService-Client-5-300x40.
  • En rédigeant une lettre envoyée au siège social de la plateforme : Etsy Ireland UC — 66/67, Great Strand Street — Dublin 1 — Irlande.
  • En consultant la FAQ disponible directement depuis le site Etsy.com.

Etsy : soutenir la créativité artisanale et acheter plus responsable

À la différence des géants du e-commerce comme eBay ou encore Amazon, ce site se différencie par sa vocation plus durable en soutenant des artisans et des entrepreneurs qui ont en tête la durabilité de leur modèle d’affaires. Désormais devenu un site marketplace, le site de vente en ligne propose une grande diversité de produits uniques qui sont issus de créations inédites. Vintage ou faits main, les différents produits proposés sur la plateforme sont forts de leur originalité et de leur cachet authentique. Véritable mine de trésors, le site met également en avant le côté humain du commerce en mettant directement en contact le vendeur avec son consommateur. Vous cherchez à faire un cadeau original pour un proche ou vous cherchez vous-même à vendre vos propres créations ? N’hésitez plus pour contacter le service client Etsy et obtenir davantage de renseignements sur les processus de vente et d’achat.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Etsy. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

E-commerce ECOMMERCE Contenus associés
évaluez le service client de Etsy

Note pour le service client de Etsy : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*