Encombrants de Toulouse
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118515 vous met en relation avec des marques
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 515 vous renseigne sur le numéro de téléphone des marques.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Encombrants de Toulouse

Service client Encombrants de Toulouse

Toulouse Métropole est un établissement public de coopération intercommunale à fiscalité propre, chargée entre autres compétences du ramassage des déchets et des encombrants.
Le service client chargé du ramassage des encombrants est à votre écoute pour répondre à vos demandes concernant le ramassage de tout ce que vous désirez jeter, du mobilier, de la literie, des déchets issus du bricolage, les déchets verts, les branchages en fagots, les déchets polluants, que faire de vos écrans de télévision ou d’ordinateur ou de vos appareils électro-ménager dont vous voulez vous débarrasser et les jours et les heures d’ouverture des déchèteries.

Le service client Encombrants Toulouse

Le service client des encombrants de Toulouse peut également vous aider à trouver l’adresse d’une déchèterie près de chez vous et connaître les modalités d’accès.
Accessible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 16 h, un conseiller sera en mesure de répondre efficacement à l’ensemble de vos questions, de vous fixer un rendez-vous et de vous donner des informations claires et rapides.

Toulouse Métropole : un espace de solidarité

Le district du grand Toulouse est né en 1992, de l’union de 13 communes.
Aujourd’hui Toulouse Métropole regroupe 37 communes : Aigrefeuille, Aucamville, Aussonne, Balma, Beaupuy, Beauzelle, Blagnac, Brax, Bruguières, Castelginest, Colomiers, Cornebarrieu, Cugnaux, Drémil-Lafage, Fenouillet, Flourens, Fonbeauzard, Gagnac-Sur-Garonne, Gratentour, Launaguet, Lespinasse, L’Union, Mondonville, Mondouzil, Mons, Montrabé, Pibrac, Pin-Balma, Quint-Fonsegrives, Saint-Alban, Saint-Jean, Saint-Jory, Saint-Orens-de-Gameville, Seilh, Toulouse, Tournefeuille et Villeneuve-Tolosane.

Les missions essentielles de Toulouse Métropole concernent l’eau et l’assainissement, les déchets et le propreté, les déplacements, le développement durable, le développement économique, l’habitat, les loisirs, le culture et le sport, la solidarité, l’urbanisme et la voierie.
Toulouse Métropole gère un grand nombre de projets destinés à anticiper la croissance démographique du territoire, à mettre en place une offre de transports publics adaptée et équitable, à rationaliser et à optimiser l’accès aux services publics et à mettre en cohérence les actions communales et métropolitaines.

Toulouse Métropole met en place un certain nombre d’actions pour améliorer le ramassage, le traitement et la valorisation des ordures ménagères, déchets verts et encombrants.
Des ambassadeurs du tri se déplacent sur le territoire afin de répondre aux questions des habitants.

Contacter le service client Encombrants Toulouse

Vous souhaitez prendre rendez-vous pour l’enlèvement de vos objets encombrants ou de vos déchets verts, pour en savoir plus sur la gestion de vos déchets, avoir des informations sur la collecte ou le remplacement de vos poubelles volées ou endommagées, sur l’enlèvement de tags et affiches, vous voulez signaler un véhicule abandonné ou un problème de stationnement, vous souhaitez signaler des animaux errants et des insectes nuisibles ou tout autre problème sur le domaine public concernant la voirie, l’éclairage, la signalisation, les espaces verts… vous pouvez appeler par téléphone le service client Encombrants Toulouse.

Numéro de téléphone Encombrants Toulouse

Pour l’enlèvement, selon la nature de vos déchets, les conseillers du service client Encombrants Toulouse vous fixeront un rendez-vous ou vous orienteront vers les différentes déchetteries de la ville pour les déchets de travaux, ferraille, etc. Appelez au n° 05 61 22 25 13.

Autre contact Toulouse Métropole

Vous pourrez joindre l’Office de la tranquillité au numéro unique mis en place à Toulouse : 31 01.

Qu’est-ce que l’Office de la Tranquillité à Toulouse ?

L’Office de la tranquillité, créé en 2009, répond aux demandes de la vie quotidienne des usagers. Des opérateurs répondent 24h/24 et 7 j/7 aux questions que vous vous posez ou aux problèmes d’incivilités et de tranquillité. L’Office de la Tranquillité gère également l’enlèvement de vos objets encombrants et de vos déchets verts, ainsi que le remplacement de votre poubelle endommagée ou volée.
Si vous partez en vacances, signalez vos dates d’absence à l’Office de la Tranquillité de Toulouse Métropole qui se chargera de faire surveiller votre domicile.
L’Office de la Tranquillité de Toulouse Métropole gère également les conflits entre voisins, les troubles sur la voie publique et reste vigilant quant aux personnes en difficulté ou vulnérables.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Encombrants de Toulouse. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118515, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

évaluez le service client de Encombrants de Toulouse

Note pour le service client de Encombrants de Toulouse : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*