Encombrants de Marseille
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 3 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Encombrants de Marseille

Service client Encombrants de Marseille

Marseille Provence Métropole est un établissement public de coopération intercommunale à fiscalité propre, chargée entre autres compétences du ramassage des déchets et des encombrants. Le service client des encombrants de Marseille Provence Métropole est à votre écoute pour répondre à vos demandes concernant le ramassage de tout ce que vous désirez jeter, du mobilier, de la literie, des déchets issus du bricolage, les déchets verts, les branchages en fagots, les déchets polluants, que faire de vos écrans de télévision ou d’ordinateur ou de vos appareils électro-ménager dont vous voulez vous débarrasser.

Le service client Encombrants Marseille

Le service client peut également vous aider à trouver l’adresse d’une déchèterie près de chez vous et connaître les modalités d’accès.
Accessible du lundi au vendredi de 10 h à 11 h 30 et de 13 h à 17, un conseiller sera en mesure de répondre efficacement à l’ensemble de vos questions, de vous fixer un rendez-vous et de vous donner des informations claires et rapides.

Marseille Provence Métropole : capitale européenne de la culture

La Communauté Urbaine de Marseille, issue de la communauté de communes de Marseille Provence Métropole, née en 1992, est devenue Marseille Provence Métropole (MPM), établissement public de coopération intercommunale.

Marseille Provence Métropole, composée de 18 communes et de plus d’un million d’habitants, répartis sur Marseille, Cassis, Ceyreste, Châteauneuf-les-Martigues, Gignac-la-Nerthe, La Ciotat, Roquefort-la-Bedoule, Saint Victoret, Allauch, Carnoux, Carry-le-Rouet, Ensues-La-Redonne, Gémenos, Le Rove, Marignane, Sausset les Pins, Septèmes-les-Vallons et Plan-de-Cuques. Marseille Provence Métropole gère le développement économique et le tourisme, notamment dans le cadre de « Marseille-Provence capitale européenne de la culture », la mobilité, l’eau et le domaine public, la propreté et le développement urbain de ces communes.

Marseille Provence Métropole assure la gestion des déchets ménagers et assimilés de son territoire soit en régie directe soit par des marchés publics de prestations de service. Ces missions recouvrent l’ensemble des opérations de collecte et de traitement des déchets : la collecte, le transfert et le traitement des ordures ménagères et encombrants voie publique, la collecte en porte à porte et/ou en points d’apport volontaire, le transfert et le traitement en centre de tri des déchets recyclables (verre, papiers, emballages ménagers, cartons), la gestion de déchetteries gratuites ouvertes aux habitants et la mise aux normes des centres de stockage.
La métropole Aix-Marseille-Provence sera créée le 1er janvier 2016 par fusion des 6 intercommunalités existantes.

Contacter le service client Encombrants Marseille

Pour les objets encombrants (hors végétaux, pots de peinture, produits dangereux ou pneus), Marseille Provence Métropole vous propose un ramassage gratuit à domicile une fois par mois.

Numéro de téléphone Encombrants Marseille

Pour joindre le service client Encombrants Marseille, c’est simple et rapide, il vous suffit de téléphoner au numéro 0 810 813 813 et de prendre rendez-vous par téléphone.

Autre contact Encombrants Marseille

Vous pouvez également prendre rendez-vous en ligne sur le site de Marseille Provence Métropole, Trions nos déchets ou prendre rendez-vous auprès de l’antenne MPM.

Comment contacter une ressourcerie ou une recyclerie à Marseille ?

Vous souhaitez obtenir des informations sur les associations qui donnent une nouvelle vie à vos encombrants, à vos textiles ou aux objets encore en état de marche dont vous vous débarrassez ou qui recyclent les déchets en les détournant ou à des fins pédagogiques, connaître les associations qui envoient dans les pays nécessiteux des ordinateurs, imprimantes, écrans, téléphone… C’est simple et rapide, il vous suffit de joindre le service client de Marseille Provence Métropole par téléphone ou contacter votre mairie.

Jeter ou faire réparer à Marseille ?

Marseille Provence Métropole mets à votre disposition les adresses d’artisans compétents près de chez vous. En prolongeant la durée de vie de vos objets, vous limiterez vos déchets.
Si votre machine à laver, votre aspirateur ou votre grille-pain tombe en panne, pensez à la garantie réparation avant de changer vos appareils.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Encombrants de Marseille. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

évaluez le service client de Encombrants de Marseille

Note pour le service client de Encombrants de Marseille : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, moyenne: 1,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*