Emma & Chloé
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 9 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Emma & Chloé

Service Client Emma & Chloé

Vous êtes coquette, fashion, et vous aimez vous mettre en valeur grâce à des bijoux et accessoires chics et tendances ? Vous accordez une importance primordiale à ce que vous achetez, et vous ne laissez pas au hasard l’image de vous et votre look pour les fêtes ou les événements où vous souhaitez être la plus belle. La boîte à plaisir Emma & Chloé est faite pour vous : vous pouvez recevoir des bijoux de créateurs chaque mois selon vos envies. Idéal pour les cadeaux et tous les moments de la vie, ces bijoux vont révolutionner votre garde-robe.
Pour recevoir votre bijou de créateur chaque mois dans votre boîte aux lettres, il vous suffit de choisir entre la formule ou l’abonnement à Emma & Chloé, qui déniche pour vous le meilleur des tendances. Et si vous désirez avoir une assistance, en savoir plus sur votre commande ou des renseignements complémentaires sur la livraison, le paiement en ligne sécurisé ou les procédures d’achat, n’hésitez pas à contacter par téléphone les conseillers du  Service-client.fr en composant le  Service Client. Les réponses vous seront données avec la dextérité et le sérieux dont fait toujours preuve nos conseillers  en toutes circonstances. Il sera également possible d’être rediriger vers le service client Emma & Chloé par téléphone ou par mail.

Contacter le service client Emma & Chloé

Pour avoir des informations sur les bijoux haut de gamme dénichés pour vous, il vous suffit de joindre un conseiller client en joignant votre demande au formulaire de questionnement sur le site Emma & Chloé.
Dans un souci d’efficacité, un simple message suffira pour obtenir une réponse : demande de résiliation d’abonnement, le mode de livraison choisit, laisser un avis. Un conseiller du service client se chargera de répondre au plus vite à toutes vos questions et à toutes vos demandes. Que ce soit pour se renseigner ou pour une assistance en cas de panne, vous pouvez user du numéro de Service-client.fr en composant le Service Client. Donc, si vous avez des questions ou si vous avez un problème à résoudre, les conseillers du Service-client.fr  sont à votre écoute et seront en mesure de trouver la solution qui vous conviendra le mieux.
Pour rester informé des nouveautés et des informations d’Emma & Chloé, vous pouvez vous abonner à la Newsletter ou suivre les pages Facebook, Twitter, Pinterest ou encore Instagram de la marque.

Emma & Chloé : les bijoux à portée de main

Emma & Chloé existe depuis 2 ans. Les fondatrices sont des professionnelles à la recherche de créatrices talentueuses qu’elles font découvrir à de nombreuses femmes. Chaque mois, vous pourrez découvrir un bijou unique de créateur, presque créé pour vous.
Dans la boîte, un bijou dont la valeur est comprise entre 40 et 140 euros, accompagné d’un magazine d’une quarantaine de pages entièrement dédié à la mode, aux bijoux, et à l’univers de la créatrice sélectionnée pour vous.
C’est une réussite et les femmes qui y ont goûté y reviennent avec bonheur. C’est aujourd’hui plus de 7 000 personnes qui commandent des bijoux sur Emma & Chloé, notamment des jeunes femmes de 24 à 35 ans qui sont très à l’aise dans le concept glam and chic.
Emma & Chloé ont su s’entourer d’une équipe de passionnés du monde de la mode et du bijou pour offrir à ses clientes un service quasi parfait.
Accompagné par ces dénicheurs de qualité, l’objectif de la marque reste de promouvoir différents styles, d’allier qualité et générosité, tout en gardant en tête l’originalité du bijou proposé. Vous y trouverez bohème, élégance, tout y est fait pour plaire au plus grand nombre et permet de faire apparaître sur la scène nationale et mondiale une jeune créatrice dont vous devenez l’ambassadrice.

Se démarquer de la concurrence

Emma & Chloé, contrairement à de nombreuses box, met l’accent sur la remise d’un produit unique, mettant réellement en avant le produit et son créateur. L’univers créé permet aux abonnées de partager un nouveau bijou chaque mois, en continuité avec les mois précédents.
Les abonnées disposent ainsi d’une collection de bijoux rares de créateurs qu’elles pourront conserver comme de véritables bijoux précieux. Cependant, la concurrence existe bel et bien et Emma & Chloé doit compter avec Maboxbijoux et Benastrada.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Emma & Chloé. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Bijoux & montres Cadeaux Contenus associés
évaluez le service client de Emma & Chloé

Note pour le service client de Emma & Chloé : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (9 votes, moyenne: 1,22 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*