Easy Art
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Easy Art

Service Client Easy Art

Si vous êtes un passionné d’art et de belles choses, vous allez sûrement aimer Easy Art. Cette société britannique, spécialisée dans la distribution d’œuvres d’art, la conception de posters, d’affiches et de reproductions d’Art, est le leader sur le marché des affiches, des toiles et des photographies proposées au grand public. Vous y trouverez une large gamme de produits touchant tous les styles, du classique à l’art contemporain en passant par l’art moderne, le pop art et beaucoup d’autres encore. Avec cette boutique en ligne, vous n’avez pas besoin de vous déplacer pour acheter vos œuvres.
Pour toutes vos questions, veuillez joindre un conseiller du service client Easy Art.

Contacter le service client Easy Art

Afin d’en savoir plus sur la société, obtenir des renseignements sur ses produits, découvrir les différents types de livraison proposés, les moyens de paiement acceptés, consulter les conditions générales de vente, les promotions, la garantie et les possibilités de retour, vous pouvez joindre le service client Easy Art. Pour cela, envoyez juste un email à un conseiller via l’adresse suivante : [email protected]
Vous pouvez également suivre les nouveautés Easy Art sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Google+ pour ne rien rater des actualités et des promotions et pour partager vos expériences avec d’autres collectionneurs.

Le numéro de téléphone Easy Art

Si vous voulez joindre le service client Easy Art, vous pouvez le faire par email, car l’entreprise ne dispose pas de numéro de téléphone en France. Toutefois, ne vous méprenez pas, l’attention et la qualité du service proposé par l’équipe d’Easy Art sauront vous apporter entière satisfaction.

Easy Art : du grand art pour le grand public

Vous croyez certaines œuvres d’art inaccessibles ? Détrompez-vous, car avec Easy Art, la société britannique, l’art doit être accessible à tout le monde. Le pari a été indéniablement réussi.
Créée vers la fin des années 1980 à Brighton au Royaume-Uni, Easy Art s’est beaucoup développée depuis pour promouvoir l’art et les artistes, connus ou inconnus. Présente dans quatre pays d’Europe, à savoir le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne et la Suède, la société conçoit ses produits à la main dans son entrepôt du Royaume-Uni.
Sa politique du service le moins cher sur le marché est également un point fort d’Easy Art. En effet, si vous trouvez des offres moins chères, Easy Art vous rembourse la différence.
Menée par Marc Lickfett, directeur des opérations, Gyr King, directeur de création, et Élodie Graham, marketing manager, l’entreprise ne cesse d’aller de l’avant et de dégoter des partenariats divers avec les musées et les artistes du monde entier.
Les produits, les styles, les sujets, les artistes proposés sont devenus innombrables. De ce fait, le public a face à lui un large choix et optera pour le style qui lui correspond le mieux ou qui ressemble le plus à son intérieur. De plus le service est impeccable, qu’il s’agisse de la livraison, de l’assistance ou de la réparation.
Easy Art, c’est l’assurance du beau pour les cadres, les posters, les affiches… Tout y est, il vous suffit de passer commande en ligne pour vivre au milieu d’un décor très artistique à en faire pâlir d’envie Andy Warhol.
Après avoir fusionné avec King and McGaw, la société est devenue très puissante et se place parmi les meilleures Art Publisher sur le marché au côté d’Art Book.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Easy Art. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

évaluez le service client de Easy Art

Note pour le service client de Easy Art : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*