E.Leclerc
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 1 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de E.Leclerc

Service client E.Leclerc

Chez E.Leclerc, vous trouverez tout ce que vous voulez : les produits alimentaires, le prêt-à-porter, le high-tech, le manège à bijoux, l’optique et l’électronique, tout pour équiper votre maison, le sport, la location de véhicules, le développement photo, l’espace culturel et plein d’autres choses encore. En drive ou dans un de ses magasins, vous serez gâté autant par la richesse des articles disponibles que par l’accueil chaleureux que vous réserve l’équipe du plus grand groupe de grande distribution en France.
Pour en savoir plus sur les produits ou sur les marques, sur les services ou sur la carte de fidélité, ou si vous avez besoin d’aide pour faire vos courses en ligne le service client E.Leclerc s’engage à répondre à toutes vos questions.

Contacter le service client E.Leclerc

E.Leclerc propose à ses clients de nombreux services. Des cartes cadeaux, des bornes électriques, le service après-vente, les garanties et les extensions de garantie, une livraison, une installation, la réparation et beaucoup d’autres encore sont autant d’attention prêtée à la satisfaction et au confort de la clientèle. Posez vos questions concernant les avantages, les services et les engagements de la société auprès du service client E.Leclerc. Vos demandes sont reçues par les conseillers du lundi au samedi par email, par téléphone ou directement dans un centre E.Leclerc.
Vous avez aussi ses pages sur Facebook et Twitter pour les actualités. Et enfin, n’oubliez pas de vous abonner à la newsletter pour recevoir par email toutes les promotions, bons plans et autres informations sur vos magasins.

Numéro de téléphone E.Leclerc

Pour tout savoir sur les prix et les offres, appelez E.Leclerc en composant le numéro de téléphone 0969 32 42 52 du lundi au vendredi entre 8 h 30 à 19 h et le samedi de 8 h à 18 h. Toutes vos questions trouveront leurs réponses auprès d’un conseiller du service client E.Leclerc.

Autres contacts E.Leclerc

  • Si vous souhaitez écrire à E.Leclerc, vous pourrez le faire via le formulaire de contact en ligne à votre disposition dans la rubrique « Contactez-nous » de son site.
  • Si vous êtes sourd ou malentendant, vous pouvez vous rendre dans l’espace Sourdline qui vous est dédié si vous avez une question.
  • Si vous n’êtes pas satisfait des réponses reçues, vous pourrez consulter le Médiateur du Commerce Coopératif et Associé.
  • Pour ne rien manquer, suivez la marque sur le fil Twitter et la page Facebook.
  • Si vous souhaitez visiter les autres sites E.Leclerc, n’hésitez pas à vous rendre sur les pages :
    • E.Leclerc Drive
    • Espace culturel E.Leclerc
    • E-librairie
    • E.Leclerc High Tech
    • E.Leclerc voyages
    • Ma cave
    • Location Leclerc
    • Maison & Loisirs
    • E.Leclerc optique
    • Réglo mobile pour découvrir les forfaits complets à petit prix
    • Le manège à bijoux
    • Parapharmacie
    • Les ventes privées E.Leclerc
    • Sport
    • La carte traiteur
    • Photomoinscher
    • La billetterie E.Leclerc
    • E carte cadeau
    • Réglo musique, le streaming à prix E.Leclerc
    • Réglo TV pour savoir comment bénéficier de la box TV E.Leclerc sans engagement
    • Économies d’énergie pour tout savoir sur les primes énergies
    • Carte carburant pro pour trouver l’offre la mieux adaptée à votre structure et selon le nombre de véhicules
    • Le mouvement E.Leclerc
    • Qui est le moins cher ? pour vérifier les écarts de prix près de chez vous
    • Histoire d’un mouvement, site dédié à l’histoire du mouvement E.Leclerc
    • De quoi je me M.E.L., la tribune de Michel-Édouard Leclerc
    • E.Leclerc Espagne
    • E.Leclerc Portugal
    • E.Leclerc Pologne
    • E.Leclerc Slovénie
    • E.Leclerc Réunion
    • Extension de garantie pour savoir si vous serez remboursé intégralement en cas de panne

E.Leclerc : plus de produits pour moins chers

Chez E.Leclerc, les produits sont vendus à un prix très compétitif grâce à un système très simple qui repose sur le raccourcissement du circuit de distribution. Tout commence en 1949 sous l’initiative d’Edouard Leclerc qui lance son premier magasin à Landerneau en Bretagne. Dès le départ, le prix de gros habituel est proposé chez l’enseigne à la vente au détail, ce qui n’est pas pour déplaire à la clientèle qui contribuera au succès de l’entreprise. Peu à peu d’autres centres distributeurs ouvrent leurs portes pour atteindre le nombre 60 dans les années 50. Le premier hypermarché E.Leclerc voit le jour suite à l’agrandissement du magasin de Landerneau en 1964. D’innovation en innovation, la société avance à grands pas dans le milieu de la grande distribution, les marques augmentent, l’expansion vers l’international est engagée à partir de 1990, le nombre de magasins et les nouveaux concepts aussi sont de la partie. Désormais rien n’arrête plus E.Leclerc qui comprend de nombreux types de magasins, différentes marques, 105 000 employés, une forte présence sur le marché international, seul Carrefour est capable de rivaliser avec elle.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque E.Leclerc. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social E.Leclerc26, quai Marcel Boyer 94200 Ivry-sur-Seine
évaluez le service client de E.Leclerc

Note pour le service client de E.Leclerc : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 1,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*