Service client E.Leclerc : joindre le service clientèle

Fondée en 1949 E. Leclerc est une marque française emblématique de la grande distribution aux côtés de Carrefour ou Auchan. Actuellement elle est présente dans plusieurs pays européens. Un large choix de produits de plusieurs catégories ainsi que plusieurs promotions vous attendent dans les magasins E.Leclerc. Pour mieux faire vos courses, vous pouvez vous connecter sur le site de l’enseigne et faire vos achats en ligne. Pour plus d’information ou pour avoir de l’aide, le service de renseignements de service-client.fr met à votre disposition son numéroService-Client-5-300x40. Des conseillers vous prendront en charge et vous mettront en relation avec le service client E.Leclerc.

Contacter le service client E.Leclerc par téléphone

Vous voulez obtenir une carte E.Leclerc ? Vous voulez avoir la liste des magasins participant au programme fidélité ? Appeler E.Leclerc pour obtenir toutes les informations dont vous avez besoin grâce au numéro de renseignements de service-client.fr auService-Client-5-300x40. Un conseiller vous consacrera tout le temps qui faudra pour vous renseigner et transmettra votre appel au service client de E.Leclerc.

Appeler E.Leclerc : numéro de téléphone

Vous êtes à la recherche de l’hypermarché E.Leclerc le plus proche de chez vous ? Plus besoin de perdre votre temps à chercher le numéro de téléphone de votre magasin E.Leclerc. En appelant le numéro de conciergerie de service-client.fr auService-Client-5-300x40, des conseillers client vous aideront et votre appel sera vite transféré vers le service client de E.Leclerc pour obtenir des réponses à toutes vos interrogations.

Autre contact : comment joindre E.Leclerc

La satisfaction de ses clients est la priorité des magasins supermarchés et hypermarchés E.Leclerc. C’est pour cette raison que l’enseigne met à votre disposition plusieurs outils de communication pour entrer en contact avec le service après-vente E.Leclerc :

  • une adresse e-mail
  • un formulaire de contact à remplir sur le site internet de l’enseigne
  • ou bien vous pouvez vous présenter dans un des magasins E.Leclerc le plus proche et communiquer directement avec un conseiller client.

E.Leclerc : engagements

Afin de satisfaire et fidéliser ses clients, E.Leclerc s’engage à faire des remboursements sur certains produits, reprendre ou échanger des produits non consommés selon certaines conditions. Pour mieux vous informer, appeler notre service de renseignements privés, nos conseillers vous attendent pour les appeler au numéro Service-Client-5-300x40 et vous donner plus d’informations ou vous mettre en contact avec le service client E.Leclerc.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque E.Leclerc. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

évaluez le service client de E.Leclerc

Note pour le service client de E.Leclerc : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*