Djeco
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Djeco

Le service client Djeco

Vous avez envie de faire plaisir à vos enfants ? Vous êtes à la recherche d’un jeux, d’un jouet ou d’un loisir créatif qui, à coup sûr, divertira vos petits ? Si vous voulez acheter les meilleurs jeux ou jouets sur le marché ou si vous cherchez les règles d’un jeu, n’hésitez pas à aller faire un tour chez Djeco. En effet, le groupe se charge de la production de joujou pour les petits chérubins depuis bien longtemps. Ainsi, grâce à son expérience et au grand savoir-faire que détient l’équipe créative, la société est assurément créateur de jeux dès le plus jeune âge. Si vous voulez en savoir plus sur les articles proposés, les conseillers à la clientèle  Djeco sont à votre service via un appel téléphonique ou par email.

Joindre le service client Djeco

Vous avez des questions à poser au service client Djeco concernant la fonctionnalité de l’un de ses produits ? Pour votre satisfaction et dans le but de vous fournir les renseignements et les supports qui vous sont utiles, les assistants de la firme sont joignables par appel et également par l’envoi d’un message par courrier électronique.
Pour que vos progénitures profitent en premier des nouveaux jouets et jeux fabriqués par Djeco et mis en vente très prochainement, vous avez la possibilité de la suivre sur Facebook, Twitter et Pinterest. Cela vous permettra également d’être au courant des éventuelles réductions et offres promotionnelles lancées par la société.

Le numéro de téléphone Djeco

Vous avez besoin d’aide ou juste d’informations supplémentaires avant de faire vos achats ? Afin de vous donner une réponse en live, le conseiller client Djeco est à votre disposition au 01 40 04 60 610. Il est nécessaire de vous mentionner que ce numéro est uniquement accessible durant les heures de bureaux. Par contre, n’hésitez pas à effectuer votre appel car vos dires sont fondamentaux à la compagnie et pour son amélioration.

Autre contact Djeco

Vous ne disposez pas de temps pour contacter le service client Djeco pendant l’ouverture de ses appels ? Ne vous en faites, vous pouvez basculer pour l’envoi d’un message.
Pour ce faire, rendez-vous avant tout sur le site de l’entreprise. A sa page d’accueil, cliquez sur le lien « Contactez-nous » qui se trouve tout en bas. Choisissez ensuite votre catégorie, particulier ou professionnel, et laissez votre requête.
Suite à votre email, celui qui est chargé de vous répondre le fera dans les plus brefs délais.

Jouets et jeux de qualité ? C’est chez Djeco qu’on peut en trouver !

En 1954, Véronique Michel-Dalès de la famille Djeco décide de mettre en place une entreprise qui se consacre à la production de jeux pour enfants. Elle nomme alors sa firme Djeco en utilisant comme logo le lézard porte bonheur gecko. Dès son commencement, la société connait un fort succès qui lui a permis de remporter quatre Oscar.
En 1989, après plusieurs voyages à l’étranger en quête de joujoux qui ne sont pas présents en France, le fils de la patronne prend les rennes de Djeco à partir de 1989. Ainsi, pour augmenter ses revenues et dans le but d’attribuer des jeux et jouets à tous les enfants du monde, le fournisseur procède à la traduction en toutes langues de ses œuvres. Ce concept fait de ses fabrications parmi les plus demander par le grand public comme ceux de Bailly-Julliard et Bioviva.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Djeco. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Service client Djeco3, rue des Grands Augustins 75006 Paris
évaluez le service client de Djeco

Note pour le service client de Djeco : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*