Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Degusta box
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service client Degusta Box : joindre le service clientèle

Degusta Box vous offre l’occasion de déguster chaque mois divers produits originaux, de qualité, issus de grande marque, et ce, à des prix réduits. Tout comme Dandy Box ou Darling Box, il suffit de vous abonner en ligne. Vous recevrez ainsi tous les mois chez vous 10 à 15 produits à goûter (apéritif, boissons, miel, thé, etc.).

Si vous voulez obtenir tous les renseignements nécessaires qu’il vous faut avant de vous abonner, n’hésitez pas à entrer en relation avec les conseillers du service de renseignements de service-client au numéro du service client concerné ! Ils pourront transférer votre appel au service client Degusta Box, si vous le souhaitez.

Contacter le service client Degusta Box par téléphone

Vous avez besoin d’appeler Degusta Box pour faire une réclamation ? ou tout simplement vous informer sur les produits à déguster, l’abonnement, les modalités de souscription, le mode de livraison, les conditions de résiliation, ou autre ?

Sachez que le service de renseignements de service-client est à votre disposition au numéro du service client concerné pour vous accompagner dans recherches et vous rediriger vers le service client Degusta Box si cela est nécessaire.

Appeler Degusta Box : numéro de téléphone

Votre coffret est arrivé avec un produit en mauvais état ? Vous voulez donc contacter Degusta Box ? Vous disposez d’un délai de deux jours suivant la réception de votre box pour faire une réclamation. N’attendez plus et appelez au numéro du service client concerné pour que les conseillers du service de renseignements de service-client puissent vous aider dans toutes vos démarches. Ils pourront aussi vous transférer vers le service client Degusta Box.

Autre contact : comment joindre Degusta Box ?

Vous avez la possibilité de joindre Degusta Box :

  • par courrier : DEGUSTABOX SL C/Bailen, 7 3-1, 08010, Barcelona
  • via le formulaire de contact disponible sur le site

Les conseillers du service de renseignements de service-client sont aussi à votre disposition par téléphone au numéro du service client concerné pour répondre à toutes vos interrogations.

Degusta Box : abonnement résiliable à tout moment

Avec Degusta Box, vous avez la liberté de décider à quel moment vous voulez résilier votre abonnement. Il n’y a pas besoin de fournir de motif particulier. Il suffit d’entreprendre les démarches de désabonnement avant le 10 du mois. Pour obtenir une assistance complète, vous pouvez contacter les conseillers du service de renseignement de service-client au numéro du service client concerné . Ils vous mettront en relation avec le service client Degusta Box si vous le souhaitez.

FAQ de Continental Edison
Voir la FAQ