Service client Degusta Box : joindre le service clientèle

Degusta Box vous offre l’occasion de déguster chaque mois divers produits originaux, de qualité, issus de grande marque, et ce, à des prix réduits. Tout comme Dandy Box ou Darling Box, il suffit de vous abonner en ligne. Vous recevrez ainsi tous les mois chez vous 10 à 15 produits à goûter (apéritif, boissons, miel, thé, etc.).

Si vous voulez obtenir tous les renseignements nécessaires qu’il vous faut avant de vous abonner, n’hésitez pas à entrer en relation avec les conseillers du service de renseignements de service-client au Service Client ! Ils pourront transférer votre appel au service client Degusta Box, si vous le souhaitez.

Contacter le service client Degusta Box par téléphone

Vous avez besoin d’appeler Degusta Box pour faire une réclamation ? ou tout simplement vous informer sur les produits à déguster, l’abonnement, les modalités de souscription, le mode de livraison, les conditions de résiliation, ou autre ?

Sachez que le service de renseignements de service-client est à votre disposition au Service Client pour vous accompagner dans recherches et vous rediriger vers le service client Degusta Box si cela est nécessaire.

Appeler Degusta Box : numéro de téléphone

Votre coffret est arrivé avec un produit en mauvais état ? Vous voulez donc contacter Degusta Box ? Vous disposez d’un délai de deux jours suivant la réception de votre box pour faire une réclamation. N’attendez plus et appelez au Service Client pour que les conseillers du service de renseignements de service-client puissent vous aider dans toutes vos démarches. Ils pourront aussi vous transférer vers le service client Degusta Box.

Autre contact : comment joindre Degusta Box ?

Vous avez la possibilité de joindre Degusta Box :

  • par courrier : DEGUSTABOX SL C/Bailen, 7 3-1, 08010, Barcelona
  • via le formulaire de contact disponible sur le site

Les conseillers du service de renseignements de service-client sont aussi à votre disposition par téléphone au Service Client pour répondre à toutes vos interrogations.

Degusta Box : abonnement résiliable à tout moment

Avec Degusta Box, vous avez la liberté de décider à quel moment vous voulez résilier votre abonnement. Il n’y a pas besoin de fournir de motif particulier. Il suffit d’entreprendre les démarches de désabonnement avant le 10 du mois. Pour obtenir une assistance complète, vous pouvez  contacter les conseillers du service de renseignement de service-client au Service Client. Ils vous mettront en relation avec le service client Degusta Box si vous le souhaitez.

 

 

 

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Degusta box. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

FAQ de Continental Edison
évaluez le service client de Degusta box

Note pour le service client de Degusta box : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*