Decathlon
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 1 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Decathlon

Service client Decathlon

Vous vous mettez au sport ou vous avez besoin d’articles de sport. Vous voulez créer votre compte Decathlon afin de pouvoir bénéficier de tous les services en ligne. Vous souhaitez des informations sur les prix et la disponibilité des produits que vous avez repérés. Vous avez passé une commande et désirez suivre l’acheminement de votre colis. Vous voulez connaître les différents modes de paiement sécurisés acceptés par Decathlon. Vous vous demandez si les cartes cadeaux et les cartes de fidélité sont des moyens de paiement.
Quelle que soit la question que vous vous posez, un conseiller client Decathlon se tient à votre disposition pour répondre efficacement par téléphone à toutes vos questions.

Joindre le service client Decathlon

Vous désirez savoir les moyens de livraison : vous souhaitez faire un retour de marchandise et faire un échange ou vous faire rembourser ou vous désirez savoir au bout de combien de temps vous aurez votre commande. Vous désirez connaître les conditions de souscription à la carte Decathlon et ses avantages. Vous voulez faire une réservation en ligne.
Pour obtenir une réponse à toutes vos questions vous pouvez contacter le service client par téléphone au 0 969 368 369 pour le prix d’un appel local depuis un poste fixe, du lundi au samedi de 9 h à 20 h. Un conseiller se chargera de répondre à toutes vos questions et vos demandes.

Decathlon ou l’authenticité d’une marque de sport

Le premier Decathlon a été ouvert Michel Leclercq en 1976 près de Lille. C’est toujours là que se situe le siège social de l’entreprise.
Le concept de départ était d’offrir une large gamme de produits sportifs et à bas prix, accessible à tout un chacun. Decathlon est aujourd’hui considéré comme ayant le meilleur rapport qualité-prix de ce type de produits.
En 1986, c’est le début de fabrication des vrais produits de Decathlon. Le premier produit créé par le magasin Decathlon est le vélo Challengeur.
En 1989, il commence à s’internationaliser sa production en ouvrant son premier magasin en Allemagne.
En 1993, Decathlon dépasse les 100 magasins et les 5000 collaborateurs.
Deux ans après, il franchit le cap de 10.000 collaborateurs.
En 2012, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 7 milliards d’euros, soit une augmentation de 7,2 % par rapport à l’année 2011.Il est à noter qu’environ 50 % de son chiffre d’affaires est réalisé à l’étranger.
L’enseigne Decathlon est aujourd’hui présente dans 19 pays avec 653 points de vente. Les trois principaux pays où l’on peut retrouver sont : la France (avec 256 boutiques), l’Espagne (qui compte 97 points de vente) et l’Italie (avec 85 magasins).

Decathlon : la concurrence sportive

Le nombre de concurrents sur ce secteur d’activités est relativement important. Il y a entre autres : Intersport, Go Sport, Twinner, Sport 2000, Private Sport Shop ou encore les grandes firmes telles Adidas et Nike.
Malgré cette forte présence de concurrents, Decathlon détient environ 40 % de part de marché qui peut s’expliquer par l’expérience acquise par la marque depuis sa création.
Néanmoins, Decathlon n’a pas vraiment de concurrent, car il est unique en son genre : en effet, c’est le seul magasin de sport qui vend des produits qu’il fabrique lui-même. De plus, il essaie de proposer des produits à des prix attractifs. Ces produits sont nommés Marque passion par exemple : Wed’ze, Artengo ou Quechua.

Siège social Decathlon4, boulevard de Mons 59650 Villeneuve d'Ascq
évaluez le service client de Decathlon

Note pour le service client de Decathlon : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 1,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*