DIM
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de DIM

Service client DIM

Grâce à DIM, les femmes n’auront aucun mal à choisir parmi tous les modèles de soutiens-gorge, petites tenues, nuisettes… proposés. Il y en a pour tous les goûts et toutes les morphologies, que vous soyez hommes femmes adultes ou enfants encore. Toutes les gammes de lingeries, de collants pour femmes et de sous-vêtements pour hommes sont disponibles dans les boutiques de DIM. En quelques clics sur son site web, vous trouverez tous les articles qu’il vous faut. Pour faire des achats en ligne, vous devez vous enregistrer pour avoir un compte personnel. Si vous avez des soucis avec votre inscription ou si vous n’arrivez pas à ouvrir votre profil, contactez le service client DIM.

Contacter service client DIM

Vous recherchez un soutien-gorge adapté à votre forte poitrine ? Vous voulez acheter une nuisette pour votre nuit de noce ou anniversaire de mariage ? Vous souhaitez diversifiez vos petites tenues cocooning pour continuer de plaire à votre homme ? Rendez-vous sur la page de DIM pour en voir de toutes les couleurs et selon la taille.
Vous avez déjà sélectionné plusieurs articles dans vos coups de cœur, mais ils n’y sont plus. Vous n’arrivez pas à faire vos choix et vous avez besoin d’un avis. Vous souhaitez faire un suivi de vos commandes et vous ne parvenez pas à les retracer. Vous voulez faire des échanges, mais vous ne savez pas comment vous y prendre.
Pour chacune de vos situations, joignez le service client DIM par téléphone, par email ou consultez la page question de la marque.

Numéro de téléphone DIM

DIM vous propose des articles qui répondent à toutes vos attentes. En plus, les services associés à ses ventes facilitent vos acquisitions. Vous désirez faire des achats en gros cependant votre panier est inaccessible. Vous avez acheté des produits en magasin et vous voulez retourner quelques-uns. Vous avez effectué un achat en ligne et la livraison n’est pas encore faite. Entrez en communication avec un conseiller du service client DIM pour vous aider.

  • Pour les commandes passées sur le site de Dim.fr, composez le 0 800 74 07 04 du lundi au vendredi de 9 h à 17 h et du samedi de 10 h à 17 h.
  • Pour les achats dans les magasins ou sur un autre site, composez le 03 85 86 62 26 du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 17 h 30 et le vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30.

Autre contact DIM

  • Vous avez des questions sur DIM ou sur ses prestations, vous pouvez lui envoyer un email à l’adresse électronique :
    • [email protected] pour vos requêtes sur les commandes passées ;
    • [email protected] pour les questions sur les achats en boutique ou sur une autre page web
  • Si vous avez commandé des articles dans un autre pays, accédez au site de la marque, cliquez sur « Contacter le service client » et cliquez sur le drapeau pour avoir les coordonnées du service client.
    Pour toutes les personnes qui n’ont pas le temps d’appeler ou d’envoyer un message, la page d’aide est à votre disposition pour que vous puissiez voir les questions posées par les autres clients avec les réponses.
  • Pour suivre les actualités et les nouveautés sur DIM, retrouvez-la sur Facebook, Twitter, Pinterest, Google+ et YouTube.
  • Abonnez-vous à la Newsletter pour être informé des bonnes affaires et découvrir les nouvelles collections en avant-première et profitez de l’offre de bienvenue.

DIM : le monde de la lingerie et des sous-vêtements

En 1953, Bernard Giberstein ouvre une société de tissage dénommé Begy à Autun. Il fabrique ses articles à base de nylon en laissant de côté la soie. Ses créations ont connu un fort succès en 1956 et accaparent 25 % du marché français en 1962. Suite à l’arrivée des minijupes, les collants attirent un bon nombre d’acheteurs. Les pubs faites par l’entreprise augmentent son chiffre d’affaires avec les ventes de collants qui ne cessent d’augmenter en 1972.
L’entreprise n’a pas cessé de créer des lingeries, des collants pour femmes et des sous-vêtements pour les hommes depuis sa création et elle continue d’impressionner par le choix des tissus qu’elle utilise. En 1985, elle lance de nouveaux articles pour son implantation en Amérique du Nord. Elle complète sa collection en fabriquant des maillots et une ligne de maquillage.
Avec plusieurs années d’expertise dans le monde du textile, Dim devance de loin Rougegorge et Dessous Chéri.

Siège social DIM2, rue des Martinets, 92500, Rueil Malmaison, France
Lingerie Contenus associés
évaluez le service client de DIM

Note pour le service client de DIM : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*