DDP
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de DDP

Service client DDP

Vous faites vos premiers pas sur la boutique DDP en ligne. Vous souhaitez vous connecter afin de bénéficier d’un identifiant client pour pouvoir effectuer vos achats. Vous souhaitez être informés en temps réel des soldes et des remises octroyés par DDP.
Vous désirez connaître la disponibilité d’un article et son juste prix. Vous voulez réserver un article en ligne pour pouvoir le récupérer en boutique près de chez vous.
Le service client DDP se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous donner toutes les informations nécessaires afin que vos achats en ligne se passent en toute facilité.

Joindre le service client DDP

Vous voulez faire un suivi de votre commande. Vous désirez connaître les différents moyens de livraison et les délais ou vous souhaitez faire un retour de marchandises.
Vous voulez savoir quels sont les moyens de paiement autorisés sur le site Internet DDP pour vos achats en ligne.
Les conseillers du service client DDP vous répondent par téléphone au 05 57 35 27 33 du lundi au vendredi de 9 h à 13 h et de 14 h à 17 h.

DDP : l’exclusivité féminine

Les deux fondateurs de la marque se rencontrent en 1982 et décident d’ouvrir une première boutique de mode multimarque à Bordeaux. Leur grande aventure commence en devenant distributeur exclusif de DR. Martens en France vers 1989.
La marque DDP naît finalement en 1996 et devient très rapidement la marque leader du streetwear avec un personnage culte : Eggman.
Ce n’est que bien plus tard en 2008 que DDP devient DDP woman, c’est-à-dire une marque faite par des femmes et exclusivement pour des femmes. La marque décline également Mademoiselle DDP et une gamme de maroquinerie Mode.
En 2011, la célèbre marque ouvre sa 100e boutique en France et s’installe en Belgique et à Rome.
Aujourd’hui, on compte 140 boutiques et 2000 revendeurs en France et 600 points de vente qui distribuent DDP. DDP a son propre site de vente en ligne et même une application sur iPhone.

DDP et la concurrence effrénée du prêt-à-porter féminin

DDP s’adresse à toutes les femmes, même si la marque cible en premier lieu la femme de 35 ans. Mais dans la réalité, les collections DDP habillent les femmes âgées de 25 à 45 ans sensibles à l’univers de la mode, en quête de produits à la fois accessibles en termes de prix et audacieux. En magasin, le prix moyen s’établit à un peu plus de 80 euros, alors que Comptoir des cotonniers propose une gamme dont le prix moyen varie de 100 à 150 euros.
Créée en 1996, la marque Comptoir des cotonniers est destinée à toutes les femmes de tout âge, y compris mère et fille, la qualité et les belles matières, le style chic et classique, mais aussi le goût pour l’innovation et l’expérimentation font sa notoriété.
En effet, les vêtements de la marque sont perçus à la fois comme tendance et classiques, ce qui permet de les vendre plus cher que ceux des concurrents : 20 à 30 % plus chers.
Comptoir des cotonniers reste une affaire de famille, un peu artisanale dirait les uns, mais cultivant le luxe ultime comparé à DDP qui fait un peu plus streetwear. Et puis, le petit plus, tous les vêtements vendus sont d’abord testés et leur production est strictement chronométrée.

Renseignez-vous également sur le service client Mexx.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque DDP. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social DDP48, rue Ferdinand Buisson 33323 Bègles cedex
évaluez le service client de DDP

Note pour le service client de DDP : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*