Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
DDP
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 1 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service client DDP

Vous faites vos premiers pas sur la boutique DDP en ligne. Vous souhaitez vous connecter afin de bénéficier d’un identifiant client pour pouvoir effectuer vos achats. Vous souhaitez être informés en temps réel des soldes et des remises octroyés par DDP. Vous désirez connaître la disponibilité d’un article et son juste prix. Vous voulez réserver un article en ligne pour pouvoir le récupérer en boutique près de chez vous. Pour répondre à vos questions et vous aider, appelez les conseillers de Service-client.fr, notre annuaire en ligne, en composant le numéro du service client concerné . Nos conseillers sont à votre entière disposition 7j/7 et 24h/24 et prendront le temps de répondre à chacune de vos questions. En cas de besoin, ils vous orienteront vers le service client DDP .

Joindre le service client DDP

Vous voulez faire un suivi de votre commande. Vous désirez connaître les différents moyens de livraison et les délais ou vous souhaitez faire un retour de marchandises. Vous voulez savoir quels sont les moyens de paiement autorisés sur le site Internet DDP pour vos achats en ligne. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client DDP .

DDP : l’exclusivité féminine

Les deux fondateurs de la marque se rencontrent en 1982 et décident d’ouvrir une première boutique de mode multimarque à Bordeaux. Leur grande aventure commence en devenant distributeur exclusif de DR. Martens en France vers 1989. La marque DDP naît finalement en 1996 et devient très rapidement la marque leader du streetwear avec un personnage culte : Eggman. Ce n’est que bien plus tard en 2008 que DDP devient DDP woman, c’est-à-dire une marque faite par des femmes et exclusivement pour des femmes. La marque décline également Mademoiselle DDP et une gamme de maroquinerie Mode. En 2011, la célèbre marque ouvre sa 100e boutique en France et s’installe en Belgique et à Rome. Aujourd’hui, on compte 140 boutiques et 2000 revendeurs en France et 600 points de vente qui distribuent DDP. DDP a son propre site de vente en ligne et même une application sur iPhone.

DDP et la concurrence effrénée du prêt-à-porter féminin

DDP s’adresse à toutes les femmes, même si la marque cible en premier lieu la femme de 35 ans. Mais dans la réalité, les collections DDP habillent les femmes âgées de 25 à 45 ans sensibles à l’univers de la mode, en quête de produits à la fois accessibles en termes de prix et audacieux. En magasin, le prix moyen s’établit à un peu plus de 80 euros, alors que Comptoir des cotonniers propose une gamme dont le prix moyen varie de 100 à 150 euros. Créée en 1996, la marque Comptoir des cotonniers est destinée à toutes les femmes de tout âge, y compris mère et fille, la qualité et les belles matières, le style chic et classique, mais aussi le goût pour l’innovation et l’expérimentation font sa notoriété. En effet, les vêtements de la marque sont perçus à la fois comme tendance et classiques, ce qui permet de les vendre plus cher que ceux des concurrents : 20 à 30 % plus chers. Comptoir des cotonniers reste une affaire de famille, un peu artisanale dirait les uns, mais cultivant le luxe ultime comparé à DDP qui fait un peu plus streetwear. Et puis, le petit plus, tous les vêtements vendus sont d’abord testés et leur production est strictement chronométrée.

Renseignez-vous également sur le service client Mexx.

Siège social DDP
48, rue Ferdinand Buisson 33323 Bègles cedex