Crédit Coopératif
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Crédit Coopératif

Le service client Crédit Coopératif

Vous souhaitez en savoir plus sur le compte Agir ou le compte Essentiel Agir, le livret Agir, qu’est-ce que « donner un sens à ses placements », ouvrir un compte à distance, savoir comment devenir sociétaire et faire entendre votre voix, qu’est-ce que la plateforme participative, connaître les garanties de votre carte Agir (Visa Electron, Visa Classic ou Visa Premier), faire une opposition suite à la perte ou au vol de votre carte bancaire Crédit Coopératif, obtenir l’adresse d’une agence Crédit Coopératif près de chez vous, en savoir plus sur la banque en ligne sur internet, demander un crédit pour faire des travaux, ouvrir un compte forfait Agir pour les 18-28 ans, signaler votre changement de situation ou connaître les différents tarifs bancaires des services proposés par Crédit Coopératif.
Les conseillers du service client Crédit Coopératif sont à votre écoute par téléphone du lundi au vendredi de 11 h à 20 h et le samedi matin de 9 h à 13 h.

Crédit Coopératif : la banque coopérative

Le Crédit Coopératif est issu de la Banque coopérative des associations ouvrières, créée en 1893, et de la Caisse Centrale de Crédit Coopératif, créée par décret en 1938, toutes deux destinées à financer les coopératives de production et de consommateurs.
En 1974, le Crédit Coopératif s’ouvre aux associations et aux mutuelles.
A partir 1984, le Crédit Coopératif devient une banque à part entière et offre tous les types de produits et de services bancaires à ses clients, tout en conservant les principes coopératifs et en renforçant sa présence auprès des particuliers et des PME.
Depuis 2001, les clients particuliers peuvent acquérir des parts sociales rémunérées.
En 2003, le Groupe Crédit Coopératif et le Groupe coopératif Banque Populaire fusionnent et deviennent le Crédit Coopératif, banque pleinement coopérative.
Plus de 37 000 personnes morales et entrepreneurs sont aujourd’hui sociétaires de « Parts A et B », ouvrant droit de vote lors des Assemblées Générales annuelles.
En tant que personne physique, client du Crédit Coopératif, vous pouvez rejoindre les plus de 38 000 sociétaires détenteurs de « Part P », c’est-à-dire détenir des parts du capital et vous permettant de donner votre avis lors des Assemblées Générales régionales.

Comment joindre un conseiller client Crédit Coopératif ?

Vous êtes un particulier et cherchez à financer un projet de construction de votre logement, de rénovation ou d’amélioration de votre isolation, vous souhaitez comparer les offres de prêt avec d’autres banques, vous ne parveniez pas à vous connecter à votre espace en ligne, vous ne savez pas comment effectuer un virement à l’étranger et vous souhaitez en connaître le coût, vous voulez faire le point avec un conseiller sur la situation de votre compte, vous voulez signalez un découvert de quelques jours ou vous souhaitez faire une réclamation. Appelez les conseillers du service client Crédit Coopératif, ils sont à votre disposition et répondront à toutes vos questions par téléphone.

Numéro de téléphone Crédit Coopératif

Vous pouvez joindre les conseiller du service client Crédit Coopératif au numéro de téléphone unique 0 810 634 444*.

Autre contact Crédit Coopératif

Si vous appelez le service client Crédit Coopératif depuis l’étranger, composez le n° de tél. +33 1 71 08 75 76.
Pour connaître à tout moment la situation de votre compte, composez le numéro 0892 68 45 68.

Qu’est-ce que le compte Agir Crédit Coopératif ?

Le Compte Agir Crédit Coopératif, est un compte bancaire. Votre argent reste disponible à tout instant, mais votre solde créditeur peut être utilisée pour financer des projets sociaux et environnementaux dans l’un des trois domaines d’action retenus par Crédit Coopératif : « Agir pour la planète », « Agir pour une société plus juste » ou « Agir pour entreprendre autrement ».

Avec la carte bancaire Agir (Visa Electron, Visa Classic ou Visa Premier), à chacun de vos retraits dans un distributeur, le Crédit Coopératif verse pour vous un don à une association partenaire choisie, sans que cela ne vous coûte rien. Pour plus d’informations, vous pouvez prendre contact avec le service client du Crédit Coopératif.

Comment changer de banque pour ouvrir un compte Crédit Coopératif ?

Ouvrir un compte au Crédit Coopératif effectue est gratuit. Le service client Crédit Coopératif s’engage à vous faciliter le changement en effectuant à votre place l’ensemble des démarches administratives et mettre en place tous vos prélèvements automatiques afin que vous n’ayez pas d’impayé de téléphone, de fourniture d’énergie ou de connexion internet.
Le Crédit Coopératif transmet sur votre ordre les coordonnées bancaires de votre nouveau compte afin que vos virements et vos prélèvements continuent à fonctionner comme avant :

  • aux organismes qui vous prélèvent mensuellement,
  • aux entreprises ou aux organismes qui vous versent votre salaire, votre chômage, votre bourse si vous êtes étudiants ou vos allocations,
  • au centre des impôts.

Pour en savoir plus sur l’aide à la mobilité, rapprochez vous du service client Crédit Coopératif par téléphone.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Crédit Coopératif. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège Social Crédit Coopératif12 BOULEVARD PESARO CS 10002 92024 NANTERRE
Banque Contenus associés
évaluez le service client de Crédit Coopératif

Note pour le service client de Crédit Coopératif : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*