Coyote
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Service client Coyote

Vous souhaitez savoir comment enregistrer votre boîtier Coyote, vous désirez vous connecter sur votre espace client, mais rencontrer un souci au niveau de vos identifiants. Vous aimeriez suivre en ligne la progression de la livraison de votre terminal ; vous désirez avoir accès à vos factures Coyote ou consulter l’état de votre abonnement en cours, ou vous désirez connaître plus en détail les offres et les avantages que Coyote peut vous proposer en tant que client ?
Pour cela et pour toute autre assistance de pointe, vous pouvez faire confiance à Service-client.fr. Passez un appel au Service Client, un conseiller répondra à vos questions ou vous mettra en relation avec le service client coyote.

Contacter le service client coyote

Vous désirez vendre votre boîtier à un tiers, mais ne connaissez pas la procédure à suivre ? Vous êtes engagé auprès de Coyote, mais ne savez pas comment résilier votre abonnement. Vous pensez déménager, mais ne savez pas dans quels autres pays votre Coyote est-il fonctionnel ; vous rencontrez des problèmes de mis à jour avec l’application Coyote ou le boîtier. Votre boîtier vous fait défaut et vous avez besoin de l’envoyer en réparation au service après-vente ?
Vous pouvez joindre les conseillers de Service-client.fr en composant le Service Client. Ils sont formés pour vous informer efficacement et vous transfèreront, le cas échéant, au service client coyote . La ligne est disponible 24h/24 et 7j/7.

Coyote : localiser le danger

Coyote est un système de localisation des zones dangereuses, des zones à risques, des radars mobiles ou tronçons. Les informations sont relayées entre les utilisateurs eux-mêmes (appelés éclaireurs) à travers un réseau GSM. Plus qu’un avertisseur, Coyote est une assistance précieuse à la conduite : elle est dotée d’un système de prévoyance en cas de somnolence au volant, de prévention tunnel.
En effet, les éclaireurs se protègent donc mutuellement, car ils s’informent entre eux de la présence de radar, d’une zone de perturbation, d’une zone à risque, d’éventuels accidents et voir ainsi de nouveaux trajets à emprunter pour arriver « sain et sauf » et avec rapidité à la destination souhaitée.
L’utilisation du réseau se fait comme suit :

  • Appuyer sur une touche que vous voulez sur le boîtier afin que la position détectée par votre GPS soit transmise dans la base de données commune.
  • Une mise à jour sera effectuée afin que tous les utilisateurs soient informés de la route qu’ils vont prendre.

Il met à disposition de ses clients alors un large choix de modèle de boîtier variant selon la fonctionnalité et le type de conducteur (Bluetooth, GPS, caméra intégrée).

Coyote système et Waze

Un des principaux concurrents de Coyote est le système Waze.
C’est une application mobile gratuite de navigation GPS qui se base aussi sur les données collectées grâce à chaque utilisateur. Il donne ainsi des informations réelles et concrètes de l’état du trafic et des zones dangereuses.
On peut donc constater la gratuité de l’application par rapport à coyote qui coûte 49.99 euros par an sur l’application à raison de 240 euros sur le boîtier en lui-même. Ce qui explique les deux millions d’utilisateurs (chiffre approximatif) de Waze.
Gratuit ne veut pas dire que le service est parfait.
Voilà pourquoi Coyote reste leader dans le domaine de la navigation et de la localisation des radars fixes et mobiles.
Quant aux « radars tronçons », Waze indique la présence de radar à l’entrée et à la sortie d’une zone alors que Coyote identifie clairement le type de radar dont il est question.
Enfin, tous les deux ont été testés au niveau des fausses alertes et du signalement de l’emplacement de radars mobiles ; lors de ce duel, Waze a détecté 98 % des contrôles mobiles.
Néanmoins il est laissé aux utilisateurs le soin de choisir la navigation GPS qui lui convient le mieux.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Coyote. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

siège social Coyote24, quai Gallieni 92150 Suresnes
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