Retour page précédente

Comment utiliser l’AppliBourse Cortal Consors ?

Si vous souhaitez accéder à votre compte via un mobile ou bien une tablette, Cortal Consors vous propose d’utiliser son application appelée AppliBourse. Un design, une navigation et des fonctionnalités impeccables et parfaites afin de vous permettre de gérer vos comptes, passer vos ordres, créer un portefeuille et bien d’autres encore. Pour tout connaître au sujet de cette application, vous pouvez contacter le service client Cortal Consors par téléphone, par email ou encore par courrier postal.

Où peut-on obtenir l’application ?

L’application AppliBourse est en libre téléchargement sur les plateformes Google Play si vous souhaitez une version pour Android et sur l’Apple Store si vous utilisez un appareil Apple. Elle est entièrement gratuite, vérifiez juste si elle est compatible avec votre appareil.

Comment vous connecter à votre Espace Client via l’AppliBourse ?

Sur l’AppliBourse, vous pouvez consulter votre compte à tout moment. Pour vous connecter, c’est très simple, dès que vous ouvrez l’application, une page d’identification s’affichera à l’écran. Il vous suffit alors d’indiquer votre identifiant multimédia et votre mot de passe Cortal Consors. Il est même possible de mémoriser vos données pour que vous n’ayez plus à ressaisir vos identifiants la prochaine fois que vous souhaiterez utiliser AppliBourse.

À quoi sert l’AppliBourse si vous n’êtes pas client Cortal Consors ?

Si vous n’êtes pas encore un client de Cortal Consors, vous pouvez tout de même télécharger l’AppliBourse. En fait, client ou pas, elle vous propose les données du marché en streaming temps réel et aussi la possibilité de créer un portefeuille virtuel.
Si vous cherchez des renseignements supplémentaires, le service client Cortal Consors est à votre disposition.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente