La notoriété de la marque Converse n’est plus à faire. Entreprise fondée en 1908 aux États-Unis, elle fabrique et commercialise principalement des chaussures de sport. De nombreuses stars ont porté les Converse All stars tout au long de ses années d’existence et depuis 2003, la marque appartient à Nike. Présent dans le monde entier, la Converse All stars avec son logo étoilé a été conçu à la base pour jouer au basket-ball, mais en quelques années, elle est devenue un modèle incontournable et intemporel ! Pour obtenir plus d’informations sur un article de la marque ou obtenir de l’aide, contactez sans perdre une minute le service de renseignements de Service-client.fr qui vous mettront en relation directe avec les conseillers du service client Converse au Service-Client-5-300x40.

Contacter service client Converse

Aujourd’hui la marque possède une large gamme de divers articles de mode pour femme, homme ou enfant. Des sneakers, modèle phare de la marque, aux vêtements, aux sacs et accessoires, vous aurez un large choix de produits. Vous voulez contacter Converse pour obtenir des informations diverses ou effectuer une réclamation par rapport à une commande que vous avez passée sur le site e-commerce, il vous suffit de composer le numéro suivant Service-Client-5-300x40 et vous serez mis en relation avec la marque grâce à notre service de renseignements ! Les conseillers de service-client.fr sont à votre disposition.

Numéro de téléphone Converse

Vous souhaitez appeler Converse pour obtenir plus d’informations sur les prochaines collections à venir ou parce que vous avez passé commande sur leur site de vente en ligne et que vous n’avez pas encore reçu votre commande ? Vous pouvez obtenir toute l’aide demandée auprès des conseillers de Service-client.fr qui s’efforceront de traiter votre demande, s’ils ne peuvent le faire ils vous mettront en relation directe avec le service client de la marque. Composez le Service-Client-5-300x40.

Converse : Autre contact

Vous êtes toujours à la recherche d’un moyen pour contacter le service client Converse sans pour autant passer par le téléphone, sachez qu’il existe de nombreux moyens de les joindre :
– Par le formulaire de contact présent directement sur le site de la marque
– Via les réseaux sociaux et leur service de messagerie
– Par email via l’adresse suivante : [email protected]

Converse : retourner un article

Il est tout à fait possible de procéder au retour d’un article si celui-ci ne convient pour quelques raisons que ce soit dans les 30 jours suivants la date de livraison pour obtenir un remboursement direct et rapide. Cette politique s’applique également pour les produits personnalisés. Si vous dépassez ce délai de 30 jours vous pouvez toujours effectuer la demande si le produit n’a pas été porté, et que si les conditions de retour noté sur l’étiquette volante sont respectées. Pour cela vous devrez remplir l’étiquette de retour présente dans votre colis et suivre les instructions indiquées. Vous devrez ensuite renvoyer le colis chez Converse à l’adresse indiquée et le remboursement sera fait dans un délai maximal de 2 semaines. Vous souhaitez retourner un article, mais vous ne trouvez pas l’étiquette de retour ou elle a été endommagée lors de la livraison du colis ? Il vous suffit de joindre le service client Converse par le biais de Service-client.fr. Téléphonez au Service-Client-5-300x40 et vous obtiendrez toutes les informations adéquates grâce aux conseillers de service-client.fr.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Converse. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

évaluez le service client de Converse

Note pour le service client de Converse : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*