Retour page précédente

Quelle est la date limite de consommation Coca-Cola ?

Coca-Cola met tout en œuvre pour vous offrir des produits de très bonne qualité. Pour ce faire, des dates figurent sur les bouteilles ou les emballages des boissons fabriquées par Coca-Cola. Elles correspondent à la date limite de consommation (DLUO : Date Limite d’Utilisation Optimale). C’est une obligation que chaque entreprise doit respecter, cependant, il est important de noter que la date limite de consommation n’est pas la date de péremption. Cela est fait pour assurer la qualité optimale du produit que vous achetez. Si vous consommez la boisson après les délais fixés par cette date, l’établissement ne peut plus garantir la qualité de celle-ci. En effet, le produit pourrait ne plus correspondre à la qualité qui a été fixée par la société. Si vous voulez avoir de plus amples détails sur ce sujet, joignez le service client Coca-Cola.

Est-il possible de recycler les canettes de Coca-Cola ?

Coca-Cola œuvre pour la préservation de l’environnement et la plupart des matériaux utilisés sont recyclables. Les canettes font partie des composants qui sont concernés par ce procédé. Outre les canettes, vous devez savoir que les bouteilles en verre sont de nouveau remplies après nettoyage, rinçage et contrôle. Trente-cinq pour cent du verre non réutilisable est recyclé pour composer une nouvelle bouteille. Les conseillers du service client Coca-Cola se feront un plaisir de vous donner plus de renseignements si vous en voulez.

Les matériaux recyclés sont-ils réutilisés ?

Les matériaux recyclés sont recyclés et permettent ainsi à d’autres compagnies de faire fonctionner leurs usines. Les bouteilles PET peuvent servir dans la fabrication de vestes polaires, des meubles, de portes, etc. Le plastique permet de constituer des sacs de couchage, des oreillers, etc. Pour avoir plus de précisions, communiquez avec le service client Coca-Cola.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente