Closer
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Closer

Service Client Closer

La vie des stars, un sujet qui a intéressé le public depuis bien des lustres. Voilà ce que vous propose le magazine Closer : tous les secrets, les anecdotes, les actualités voire même la réalité de la vie des célébrités. Il s’agit d’une presse people d’origine anglaise, mais qui est présente en France et en Allemagne. En plus de son magazine papier, elle offre aussi un site Internet pour les internautes qui s’intéressent aux stars du monde entier. Si vous avez des questions, des suggestions, vous êtes le bienvenu auprès du service client Closer.

Contacter le service client Closer

Vous avez besoin d’informations par rapport à votre abonnement chez Closer ? Des questions sur le paiement et le prélèvement, l’échéance et la résiliation de l’abonnement, la gestion de vos coordonnées bancaires, les tarifs, les factures, la procédure pour les réclamations ou les articles défectueux ? Adressez-les au service client Closer qui traitera la requête dans les plus brefs délais. Pour d’autres demandes, un partenariat avec le magazine, pour joindre l’équipe de rédaction ou bien afin de faire des publicités, vous avez aussi la possibilité de faire appel aux conseillers. Tout cela vous est accessible en ligne via des formulaires de contact qui sont mis à votre disposition sur le site.
Pour les actualités liées au magazine, vous pouvez les recevoir par email si vous vous inscrivez à la newsletter ou en suivant les actualités en live sur les réseaux sociaux en suivant les pages Facebook, Twitter, Google+, Tumblr et Pinterest.

Numéro de téléphone Closer

Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client Closer, vous devez utiliser les formulaires de contact en ligne. Vous trouverez les liens pour y accéder en bas de la page d’accueil, sélectionnez les mentions « Contactez-nous » ou « Contact abonnement magazine ».

Closer : tout sur les célébrités

L’édition française de Closer arrive en France en juin 2005 sous l’initiative d’Emap France. Mais Emap France sera vendu dès 2006 et le magazine est cédé à Mondadori France. À ses débuts, c’est-à-dire pendant les six premiers mois de présence du magazine dans les kiosques français, la société a écoulé en moyenne 400 000 exemplaires par semaine. Un succès commercial presque immédiat, mais pas étonnant avec le contenu alléchant qu’il propose et le gros budget de lancement. En tout cas, Closer a réussi à redorer le blason d’Emap France qui était dans une période difficile durant cette année. Depuis 2006, la ligne éditoriale et le contenu du magazine deviennent plus intéressants, il n’y a plus aucune limite même pour les personnalités politiques. Ségolène Royale sera présentée en maillot de bain, toutes les célébrités y passent. Les vies des gens extraordinaires sont désormais accessibles à tous, d’Hollywood à Paris en passant par l’Angleterre, l’Italie et bien d’autres encore. Les chiffres grimpent vite et Closer se vend même à plus de 700 000 exemplaires. La presse scandale fait un malheur dans l’Hexagone, Voici qui devançait le magazine à ses débuts est rattrapé en seulement une décennie. Il est désormais une référence, et partout où l’on va, on trouve dans les kiosques les numéros-chocs menés par la rédactrice en chef Laurence Pieau.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Closer. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Presse Contenus associés
évaluez le service client de Closer

Note pour le service client de Closer : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*