Claudie Pierlot
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Service Client Claudie Pierlot

Vous aimez être à la mode. Que vous soyez jeune ou plus âgée, la mode est faite pour vous. Être à la page des nouveautés vestimentaires vous plaît et s’il est vrai qu’on dit que « l’habit ne fait pas le moine », il n’en reste pas moins que l’on juge quand même les autres sur leur façon de se vêtir. Vous avez envie de paraitre belle et ce que vous aimez c’est porter des vêtements tendance qui vous mettent en valeur. Pour ce, vous aimez acheter Claudie Pierlot et si vous voulez suivre toutes les nouveautés, rendez-vous sur le site internet où vous pourrez passer vos commandes quand vous le désirer. Pour de plus amples informations, pour obtenir de l’aide pour acheter en ligne ou en savoir plus sur la livraison ou le retour de marchandise, appelez le service client Claudie Pierlot à votre disposition pour répondre à toutes vos questions par téléphone.

Joindre le service client Claudie Pierlot

Si vous avez besoin d’aide, si vous voulez plus d’informations sur un produit, il est possible de contacter le service client Claudie Pierlot par téléphone ou d’aller directement sur le site officiel.
Si vous êtes souvent sur les réseaux sociaux, vous pouvez également suivre ses actualités et nouveautés sur Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram et YouTube.

Le numéro de téléphone Claudie Pierlot

Si vous avez besoin d’aide pour passer votre commande, le service client de Claudie Pierlot est là pour vous. Il est joignable du lundi au vendredi de 9 h à18 h et le samedi de 10 h à 13 h. Son numéro est le 0 800 083 198.

Claudie Pierlot : plus de 30 ans d’activité au service de la mode

Après sa carrière chez Dorothée Bis, Claudie fait partie du bureau de « style du Printemps » puis intègre l’agence Mafia. C’est au début de l’année 1974 qu’elle commence à travailler pour René Derhy où elle était styliste pendant 10 ans. Après sa carrière chez ce dernier, elle trouve l’idée de créer sa propre marque : Claudie Pierlot. Elle a pu mettre en place sa boutique avec l’aide de son ancien patron. En 2009, l’association est dissoute à cause de la maladie de Claudie et elle revend son entreprise à Sandro et Maje.
Sandro et Maje s’associèrent pour former le groupe SMCP. En 2010, la comédienne et ex-mannequin Audrey Marnay lance la marque Claudie Pierlot en faisant sa publicité comme le voulait la défunte fondatrice. Audrey a même fait la couverture de la collection automne-hiver et signe une ligne capsule avec le groupe.
Au mois de septembre de l’année 2010, L Capital, une société faîtière, devient l’actionnaire majoritaire du groupe, en collaboration avec le groupe LVMH et la société de participation Florac ainsi que le groupe Louis-Dreyfus. En 2008, l’entreprise a fait 5 millions d’euros de chiffres d’affaires. Ce chiffre a nettement augmenté depuis la reprise des holdings puisqu’en 2014, leur chiffre d’affaires a presque atteint les 50 millions d’euros. L’enseigne n’aurait pas pu avoir ce chiffre si les produits Claudie Pierlot n’étaient pas bien.
Actuellement, le groupe crée des vêtements, des chaussures, des sous-vêtements, des manteaux, blousons et plein d’autres articles concernant l’habillement. Toutes ses créations rendent ses détenteurs à la fois chics et simples. C’est juste à chacun de choisir la collection de son choix et celle qui lui va.

Siège social Claudie Pierlot49, rue Etienne Marcel 75001 Paris
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