Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
City Roul’
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service client City Roul’

Pour vous déplacer facilement et rapidement à Rennes sans pour autant avoir besoin d’un véhicule personnel, optez pour l’une des voitures en libre-service de City Roul’. En effet, vous avez accès à celle-ci à n’importe quel moment de la journée, 24 h sur 24, 7 jours sur 7. Ainsi, vous pourrez l’utiliser selon vos envies. Alors, n’attendez plus ! Inscrivez-vous dès maintenant sur le site de l’entreprise afin d’obtenir votre badge et réserver votre véhicule quand bon vous semble. Afin d’en savoir plus sur les offres (avec ou sans abonnement), n’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client City Roul’.

Contacter le service client City Roul’

Vous désirez savoir comment fonctionne l’auto en libre-service de City Roul’ ? Il vous faut les coordonnées de la station la plus proche de chez vous afin d’y prendre votre automobile et d’en profiter ? Vous avez perdu votre identifiant ou votre mot de passe et vous voulez savoir comment les récupérer au plus vite ? L’inscription sur le site de la société vous parait difficile et vous souhaitez bénéficier d’un support technique de la part d’un conseiller ? Vous voulez souscrire à une offre et il vous faut plus de renseignements avant de signer le contrat et savoir comment constituer votre dossier de demande ? Vous ne parvenez pas à entrer dans le véhicule réservé alors que vous avez passé votre badge sur son pare-brise ? Vous avez besoin d’une voiture pour vous déplacer à Rennes et vous désirez savoir s’il y a encore des autos disponibles en station ? Ou bien, vous avez simplement des questions à poser par rapport aux activités de l’enseigne ? Pour obtenir de l’aide et des réponses claires et détaillées, entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client City Roul’.

Numéro de téléphone City Roul’

Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client City Roul’ , faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au numéro du service client concerné .

City Roul’ : circuler facilement et rapidement à Rennes 24 h/24 et 7 j/7

Actuellement, l’autopartage a conquis l’Hexagone et de plus en plus de Français utilisent ce service afin d’éviter l’usage fréquent d’une voiture personnelle et d’avoir en leur possession un moyen de transport à n’importe quel moment. Et tout comme Bluely et Blablacar, City Roul’ est l’une des entreprises les plus choisies par les usagers. City Roul’ est le service d’autopartage de Rennes. L’entreprise possède plus de 20 stations dans lesquelles plusieurs voitures en libre-service sont à la disposition des clients 24 h sur 24, 7 jours sur 7. Afin de profiter de son service, il n’y a que quelques étapes à suivre. À savoir :

  • S’inscrire sur son site,
  • réserver son véhicule (par téléphone, par Internet ou sur l’application mobile City Roul’),
  • prendre sa voiture le jour J,
  • rendre l’automobile à la station de départ selon l’heure convenue,
  • régler la voiture selon le relevé mensuel qui vous est communiqué.
Siège social City Roul'
6, place des Colombes C.S. 44354 35043 Rennes Cedex