City Roul’
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118606 vous met en relation avec des marques
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 606 vous renseigne sur le numéro de téléphone des marques.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de City Roul’

Service client City Roul’

Pour vous déplacer facilement et rapidement à Rennes sans pour autant avoir besoin d’un véhicule personnel, optez pour l’une des voitures en libre-service de City Roul’. En effet, vous avez accès à celle-ci à n’importe quel moment de la journée, 24 h sur 24, 7 jours sur 7. Ainsi, vous pourrez l’utiliser selon vos envies. Alors, n’attendez plus ! Inscrivez-vous dès maintenant sur le site de l’entreprise afin d’obtenir votre badge et réserver votre véhicule quand bon vous semble. Afin d’en savoir plus sur les offres (avec ou sans abonnement), il vous suffit de prendre contact avec l’un des conseillers du service client City Roul’.

Contacter le service client City Roul’

Vous désirez savoir comment fonctionne l’auto en libre-service de City Roul’ ? Il vous faut les coordonnées de la station la plus proche de chez vous afin d’y prendre votre automobile et d’en profiter ? Vous avez perdu votre identifiant ou votre mot de passe et vous voulez savoir comment les récupérer au plus vite ? L’inscription sur le site de la société vous parait difficile et vous souhaitez bénéficier d’un support technique de la part d’un conseiller ? Vous voulez souscrire à une offre et il vous faut plus de renseignements avant de signer le contrat et savoir comment constituer votre dossier de demande ? Vous ne parvenez pas à entrer dans le véhicule réservé alors que vous avez passé votre badge sur son pare-brise ? Vous avez besoin d’une voiture pour vous déplacer à Rennes et vous désirez savoir s’il y a encore des autos disponibles en station ? Ou bien, vous avez simplement des questions à poser par rapport aux activités de l’enseigne ? Pour obtenir de l’aide et des réponses claires et détaillées, entrez simplement en relation avec le service client City Roul’ par téléphone ou par email.

Numéro de téléphone City Roul’

Vous avez un problème ou vous voulez vous informer sur une offre ou un service ? Vous devez simplement entrer en communication avec le service client City Roul’ pour qu’un conseiller puisse vous prêter assistance et vous procurer toutes les données qu’il vous faut en un rien de temps. Pour ce faire, passez un coup de fil en composant le numéro 02 23 210 747 du lundi au jeudi, de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 18 h 30, le vendredi, de 9 h à 18 h 30 et le samedi, de 10 h à 12 h 30, et de 13 h 30 à 17 h.

Autre contact City Roul’

Afin d’obtenir un soutien en ligne, vous n’avez qu’à envoyer un email via le formulaire accessible dans la rubrique « Contactez-nous » de Cityroul.com.

City Roul’ : circuler facilement et rapidement à Rennes 24 h/24 et 7 j/7

Actuellement, l’autopartage a conquis l’Hexagone et de plus en plus de Français utilisent ce service afin d’éviter l’usage fréquent d’une voiture personnelle et d’avoir en leur possession un moyen de transport à n’importe quel moment. Et tout comme Bluely et Blablacar, City Roul’ est l’une des entreprises les plus choisies par les usagers.
City Roul’ est le service d’autopartage de Rennes. L’entreprise possède plus de 20 stations dans lesquelles plusieurs voitures en libre-service sont à la disposition des clients 24 h sur 24, 7 jours sur 7.
Afin de profiter de son service, il n’y a que quelques étapes à suivre. À savoir :

  • S’inscrire sur son site,
  • réserver son véhicule (par téléphone, par Internet ou sur l’application mobile City Roul’),
  • prendre sa voiture le jour J,
  • rendre l’automobile à la station de départ selon l’heure convenue,
  • régler la voiture selon le relevé mensuel qui vous est communiqué.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque City Roul’. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118606, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social City Roul'6, place des Colombes C.S. 44354 35043 Rennes Cedex
évaluez le service client de City Roul’

Note pour le service client de City Roul’ : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*