Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Chrysler
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 1 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Le service client Chrysler

Chrysler, constructeur automobile américain fondé par Walter Chrysler, est propriété de Fiat depuis 2009. Une histoire riche, faite de succès et de difficultés depuis 1925. Difficultés qui ont amené la société à déposer le bilan en 2009 pour être rachetée par le groupe Fiat. Actuellement, elle distribue différentes marques de voitures dont Chrysler, Dodge, Jeep, Ram trucks, SRT, Mopar et Green Eco Mobility. Si vous souhaitez obtenir des informations concernant un véhicule Chrysler, elle met à votre disposition un contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client compétent et efficace pour répondre à toutes vos questions.

Contacter le service client Chrysler

Que vous vouliez essayer une voiture, vous renseigner sur les promotions et les différents services du groupe, localiser un distributeur ou un réparateur agréé, obtenir une assistance ou demander d’autres informations concernant les véhicules et la société. Grâce à un conseiller du Service-client.fr, la mise en relation de client, sera à jeu d’enfant! Il vous suffit d’appeler le numéro du service client concerné , un conseiller répondra à toutes vos questions 7j/7 et 24h/24. Nos conseillers pourront vous réorienter et contacter le service client Chrysler en cas de besoin. Pour entrer en contact avec Chrysler, vous pourrez le faire par téléphone, en envoyant un email, en complétant le formulaire en ligne sur le site internet ou en envoyant un courrier à l’adresse postale de Chrysler. De plus, vous pouvez également retrouver les informations concernant Chrysler sur les réseaux sociaux, tels Facebook et YouTube.

Le numéro de téléphone Chrysler

Pour toute information ou réclamation, contactez le Service-client.fr numéro du service client concerné , un conseiller est à votre disposition, il pourra en cas de besoin vous mettre directement en contact avec service client Chrysler par téléphone.

Chrysler : le plaisir de conduire une Américaine

C’est dans les années 1920 que la société Chrysler a été créée. Le premier modèle automobile conçu par Walter Percy Chrysler, appelé Six, est apparu pour la première fois à l’hôtel Commodore situé à Manhattan (New York). La voiture n’était pas encore disponible sur le marché. Elle le sera lorsqu’un banquier issu de la Chase Securities investit 5 millions de dollars dans la société de W. Chrysler, Maxwell Motor Corp. Chrysler Corporation sera ensuite fondée en 1925 après l’achat par W. Chrysler de l’ensemble des capitaux de Maxwell Motor Cop. L’ascension est fulgurante. En seulement un an d’existence, Chrysler Corporation dispose déjà de plus de 3 000 concessions sur le sol américain. La création de nouveaux modèles s’enchaîne et les succès sont énormes pour la première décennie de la marque. La mise sur le marché du premier véhicule décapotable, l’Imperial 80, va bénéficier d’une campagne publicitaire en couleurs en 1927 et restera à jamais dans la mémoire des Américains. Les autres marques de la société apparaissent d’année en année et vers 1955, la société possède, comme son concurrent General Motors, cinq marques de voitures. En 1966, Chrysler débarque en Europe grâce à l’achat du groupe britannique Rootes Group et de la marque Simca de Fiat. Mais cet investissement ne semble pas être très fructueux et la décision de vendre Chrysler Europe à PSA Peugeot Citroën est prise en 1978. Mais la date qu’il faut absolument retenir de l’histoire de Chrysler est celle de son rachat par le groupe Fiat. En fait, une part de la société est détenue par Fiat à partir du 30 avril 2009. Le 1er janvier 2014, le groupe italien qui la détient à 100 % devient Fiat Chrysler Automobiles. Depuis, les véhicules Chrysler ne sont plus vendus en Europe excepté au Royaume-Uni et en Irlande. Fiat Chrysler Automobiles continu aujourd’hui de produire des voitures dans les réseaux Fiat même si la distribution en Europe des Chrysler a été arrêtée depuis quelques années. Les vieux modèles qu’on peut y trouver sont désormais des modèles Lancia ou Fiat.

Siège Social Chrysler
6, rue Nicolas Copernic, 78190 Trappes
Contenus associés