Chaumet
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Chaumet

Le service client Chaumet

Vous êtes à la recherche d’un joailler particulier, qui sache marquer sa différence à travers son expérience et son savoir-faire, et de préférence français. Chaumet fait partie de l’histoire de la joaillerie depuis deux siècles déjà et est, à cet effet, reconnue mondialement comme une référence dans la conception de bijoux de grande valeur. Fondée en 1780 dans la capitale française, l’entreprise trace sa route pour figurer parmi les artisans joailliers dont Paris se vante depuis cinq siècles. Vers la fin du XVIIIème siècle, elle occupe la place de Leader sur le marché, place qu’elle a su maintenir et qui fait qu’elle représente toujours de nos jours une mine d’or pour les adeptes de joaillerie. Elle propose des produits de luxe de tout genre (bagues, colliers, bracelets, montres, etc.). Pour tout questionnement relatif à ses prestations, vous pouvez prendre contact avec son service client.

Joindre le service client Chaumet

Informations, réclamations, questions se rapportant aux points de vente, aux produits et aux collections, à la vente à distance, aux conseils d’entretien, au service après-vente, à vos commandes, à la livraison, ou encore à la gestion de votre compte ; il vous faut joindre le service client Chaumet pour obtenir des réponses ponctuelles. Pour cela, vous avez le choix entre lui envoyer un e-mail ou un courrier et l’appeler par téléphone.
Retrouvez également la marque sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et YouTube et profitez de l’occasion pour être au parfum sur ses actualités.

Le numéro de téléphone Chaumet

Chaumet met à disposition de ses clients un numéro de téléphone afin de mieux les assister en cas de problème. Composez le 0156 885 020 pour obtenir de l’aide ou une réponse.
Vous pouvez aussi joindre le service client Chaumet à l’adresse e-mail [email protected]

Chaumet, un joailler ancré dans l’histoire de France

La Maison Chaumet a été créée en 1780 par Marie-Etienne Nitot. Localisée à Paris, ville réputée pour ses artisans joaillers depuis plus de cinq siècles, Chaumet bénéficie d’une situation géographique propice au marché du luxe, surtout depuis le mariage de Napoléon et de Joséphine de Beauharnais. Les événements politiques en France contribueront largement à lancer la Maison de Nitot, elle deviendra même le joailler le plus recherché de toute l’Europe. Au fil des années, elle a su adapter ses produits en fonction des courants en vogue, Romantisme, La Belle Epoque, Le Style Indien, l’Art Déco et bien d’autres encore. Les bijoux rayonnaient et rayonnent toujours sans jamais perdre leur charme et leur originalité.
Suite aux soucis rencontrés entre 1944 et 1987, la société est rachetée par Investcorp en 1987 puis acquis par le groupe LVMH (Louis Vuitton Moët Hennessy) en octobre 1999. Son intégration au sein de LVMH va lui permettre de figurer parmi les marques de joaillerie TAG Heuer, Bulgari, Fred Hublot, Montres Christian Dior, De Beers Diamond Jewellers, Fred et Zenith qui appartiennent toutes au groupe.
Ainsi fort de son savoir-faire et de ses années d’expérience, Chaumet dispose de plusieurs collections vendues dans ses diverses boutiques installées un peu partout en Europe. En se trouvant sous les auspices de LVMH, la plus grande puissance en industrie de luxe, Chaumet n’a pas à craindre des concurrents de taille sur le marché français tels que Van Cleef & Arpels et Cartier.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Chaumet. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social Chaumet12 place Vendôme, Paris, France.
Bijoux & montres Luxe Contenus associés
évaluez le service client de Chaumet

Note pour le service client de Chaumet : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*