Service client Chai les filles : joindre le service clientèle

Faites-vous plaisir tous les mois et recevez un box de vins confectionnés par des vigneronnes ! Lancé en 2015 Chai les filles est un nouveau concept de vin par abonnement qui vous permettra de découvrir le travail extraordinaire des vigneronnes françaises, à la façon de Box de fille ou Carla Box, par exemple. Chaque mois, vous recevrez chez vous, un box de 2 ou 3 bouteilles de vins différents. Pour découvrir un vin fait par des filles, contactez tout simplement le service de conciergerie de service-client.fr auService-Client-5-300x40. Des conseillers vous attendent pour vous conseiller et vous informer sur les différentes formules d’abonnement ou vous rediriger vers le service clientèle Chai les filles.

Contacter le service client Chai les filles par téléphone

Vous aimeriez contacter Chai les filles afin d’avoir plus d’explications sur les formules d’abonnements ? Ou bien vous voulez passer commande à un tarif préférentiel ? C’est facile ! Vous avez la possibilité de le faire en appelant le numéro de renseignements privésService-Client-5-300x40. Un de nos conseillers service-client.fr sera à votre disposition et répondra à toutes vos questions. Sinon, il vous redirigera automatiquement vers le service clientèle Chai les filles.

Appeler Chai les filles : numéro de téléphone

Service-client.fr a mis en place un numéro pour Chai les filles. En composant le numéro de renseignements privés de service-client.frService-Client-5-300x40 . Nos conseillers répondront à toutes vos questions ou vous mettrons en relation avec le service clientèle Chai les filles. N’hésitez pas à poser toutes vos questions sur Chai les filles !!

Autre contact : comment joindre Chai les filles

Si vous cherchez un autre moyen, en dehors de l’appel téléphonique, pour joindre Chai les filles :
• vous pouvez envoyer un courrier électronique à l’adresse mail Chai les filles les conseillers vous répondront le plutôt possible ;
• sinon pour gagner du temps, vous pouvez toujours remplir le formulaire de contact

Abonnement Chai les filles comment ça marche ?

Chai les filles vous proposent un abonnement d’un, trois, six ou douze mois. À vous de choisir la formule qui vous convient ! Le box contient deux ou trois bouteilles de vin que vous ne pouvez découvrir qu’à la livraison. Pour toutes autres informations, vous pouvez appeler le service de renseignements de service-client.fr auService-Client-5-300x40. Un conseiller privé vous mettra directement en relation avec le service clientèle chai les filles.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Chai les filles. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Boisson Contenus associés
évaluez le service client de Chai les filles

Note pour le service client de Chai les filles : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*