Caisse d’Épargne
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques, retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou l'annuaire inversé www.infosva.org
Encart promotionnel indépendant des marques, retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou l'annuaire inversé www.infosva.org
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 3 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Caisse d’Épargne

Service client Caisse d’Épargne

Aujourd’hui, la Caisse d’Épargne vous attend si vous recherchez une banque, nouvelle définition, qui soit à la fois un partenaire de confiance et une alliée et met à votre disposition un service client de qualité pour vous accompagner. Le service client Caisse d’Épargne banque et assurances à votre service est là pour répondre par téléphone à vos questions, à connaître les nouvelles offres de la banque ou les produits d’assurance proposés, à vous apporter la meilleure solution selon votre demande et à vous aider en cas de problèmes ou si vous rencontrez une difficulté quelle qu’elle soit.

Contactez le service client Caisse d’Épargne

Vous avez besoin d’un coup de pouce pour démarrer un projet ? Vous désirez remplir un bas de laine pour vos vieux jours ? Vous voulez que le fruit de votre dur labeur soit en lieu sûr ? Vous êtes à la recherche d’une assurance pour protéger votre famille ou vos biens ? La Caisse d’Épargne a déjà fait ses preuves dans tous ces domaines, et sait se servir de son expérience pour rester moderne et adapter ses savoir-faire au goût du jour.
Au 21e siècle, votre compte se consulte via des applications mobiles ou par Internet et son ouverture peut se faire à distance. La Caisse d’Épargne vous propose la modernité alliée à de nombreuses offres et afin que vous ne perdiez rien de cette évolution, le service client Caisse d’Épargne reste proche de vous par téléphone. Les conseillers qui vous répondent se font un devoir et un plaisir de fournir toutes les informations nécessaires à une meilleure compréhension des offres de la banque.

Numéros de téléphone Caisse d’Épargne

Pour mieux vous servir, la Caisse d’Épargne vous propose deux numéros de téléphone distincts pour contacter son service client :

  • Demande de renseignements : 09 69 36 20 00
  • Besoin d’aide ou d’assistance : 09 69 36 27 38

Quelle que soit votre demande, composez le numéro qui correspond à votre situation et trouvez sur la ligne un conseiller à l’écoute prêt à vous donner satisfaction.

Caisse d’Épargne : de l’expérience mise au goût du jour

À l’accoutumée, lorsqu’on dit d’une chose qu’elle est ancienne, cela peut être péjoratif. Avec la Caisse d’Épargne, il est indéniable que son âge lui confère son expérience et son savoir-faire. Pour vous prouver qu’avoir été créé en 1818 est un atout plutôt qu’un handicap, elle suit la vague du 21e siècle grâce à des offres modernes, innovantes, s’appuyant sur la technologie. Ainsi, on peut ouvrir un compte et garder un œil dessus via Internet.
La particularité de la Caisse d’Épargne reste donc son désir de satisfaire ses clients en les servant au mieux, en restant à leurs côtés, et en restant très proche d’eux.
Ses offres sont diversifiées et s’adressent aux particuliers comme aux professionnels et la banque vous propose en plus des services liés aux prêts, à l’épargne et aux assurances.
Vous pouvez ouvrir différents types de comptes à la Caisse d’Épargne :

  • compte individuel
  • compte joint
  • compte indivis
  • compte pour mineurs et incapables

Donc, pour tous vos besoins, la Caisse d’Épargne est prête à vous aider, que vous soyez une personne dans la vie active ou que vous débutiez dans le monde.
Pour les étudiants, par exemple, la Caisse d’Épargne regorge de propositions :

  • offre parrainage,
  • bourse,
  • aide au logement.

Ce ne sont là que quelques sélections parmi la large palette mise à votre disposition. Et même si BNP Paribas ou ING Direct proposent aussi de s’impliquer dans la vie des jeunes, la Caisse d’Épargne continue à s’impliquer par des efforts jusque là inégalés dans la satisfaction de ses clients.

Siège social Caisse d’Epargne50, avenue Pierre Mendès France - 75013 Paris
Assurance Banque Contenus associés
évaluez le service client de Caisse d’Épargne

Note pour le service client de Caisse d’Épargne : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, moyenne: 1,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*