Cadum
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 1 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Cadum

Service client Cadum

Votre peau est très sensible ? Vous désirez prendre soin de votre épiderme, mais vous n’êtes pas en connaissance de bons produits ? Pour répondre à vos attentes, Cadum met en vente de nombreux produit pour des soins cutanés pour les hommes et femmes, sans oublier les bébés. En effet, avec le grand savoir-faire que détient l’entreprise, les articles proposés sont de très bonne qualité et ne sont fabriqués qu’à partir de matières premières naturelles.
Pour amples détails ou pour obtenir des réponses à toutes vos interrogations concernant la marque, vous êtes invité à visiter chacune de ses rubriques à travers son web. Vous pouvez contacter service-client.fr en appelant au Service Client un conseiller répondra à vos questions ou vous mettra en relation avec le service client Cadum.

Joindre le service client Cadum

De nombreux articles destinés aux soins des nourrissons sont disponibles chez Cadum afin de simplifier la vie de tous les parents. Pour en connaitre davantage sur chaque produit, n’hésitez pas à joindre l’un de ses conseillers à la clientèle de service-client.fr en passant un coup de fil au Service Clientcette appel suffit pour obtenir des réponses en live ou pour vous mettre en relation avec le service client de la marque.
Pour être au courant de la sortie de tous les nouveaux produits de Cadum ainsi que les offres exclusives qu’elle lance périodiquement, suivez-la sur Facebook et une notification vous sera transmise à chaque occasion.

Numéro de téléphone Cadum

Nous voulons être disponible pour vous 7j/7j c’est pourquoi service-client.fr a mis votre disposition le numéro suivant Service Client pour vous répondre le plus rapidement possible ou pour vous transmettre le service client Cadum.

Autres contacts Cadum

Pour que tout le monde puisse transmettre leurs dires même en dehors des heures de travail, Cadum dispose d’une adresse de messagerie électronique. Envoyez alors vos dires par email à : [email protected]
Si vous êtes un amateur de réseaux sociaux, les assistants à la clientèle de la société sont en mesure de vous fournir des réponses instantanées via Facebook.

Cadum : votre peau demande tant d’amour

Lors d’une visite dans l’Hexagone en 1907, Michael Winburn, un homme d’affaires américain tombe sur un baume qui ne le laisse pas indifférent. Ce dirigeant d’entreprise de produits chimiques présenté des eczémas sur sa peau. Mais après avoir suivi un traitement qu’il s’est procuré en pharmacie, il ne reste pas même une tâche. Très ravi de sa guérison, Michael décide de s’associer au pharmacien qui lui a vendu le remède afin d’aider toutes les autres personnes qui ont des problèmes cutanés en créant Cadum en 1907. Le nom de la nouvelle entreprise est tiré de l’huile de Cade qui est le composant essentiel des produits qui sortent de sa fabrique. Cadum connait un énorme succès auprès des Français, que même les petits de la maternelle de l’époque avaient le nom de la marque à la bouche. Avec le lancement du premier concours bébé Cadum, cette côte auprès des enfants n’a fait qu’augmenter.
En 2012, la totalité des actions de Cadum est rachetée par l’entreprise L’Oréal. Grâce à ce rachat, l’enseigne a consolidé sa place en tant que leader aux côtés de Nuxe et Vichy, ses principaux concurrents dans le domaine du soin de l’épiderme.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Cadum. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social Cadum281, rue Saint Honoré 75008 Paris
évaluez le service client de Cadum

Note pour le service client de Cadum : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 1,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*