Cadremploi
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Cadremploi

Service Client Cadremploi

Après leurs études, certains étudiants peinent à trouver un emploi qui réponde à leurs  besoins et qui mette en avant les compétences acquises durant leurs années d’étude. De l’autre côté, il existe des créateurs d’entreprises qui cherchent des employés compétents pour étoffer leur équipe et ne parviennent pas à trouver de bons dossiers de candidature. Si vous êtes dans la situation de l’un ou de l’autre, faites donc un tour sur le site Cadremploi. Tout est mis en œuvre pour faciliter vos recherches et sa principale mission est de mettre en relation les futurs partenaires de travail, notamment les diverses sociétés avec leurs futurs cadres.
Si vous souhaitez en savoir plus, si vous ne savez pas comment déposer votre CV ou consulter les candidatures déposées, appelez le service client Cadremploi durant les heures d’ouverture. Des conseillers sont à votre disposition pour vous renseigner sur toutes les modalités et démarches à effectuer pour postuler et mettre en avant vos dossiers ou pour vous aider si vous êtes recruteur.
Vous pouvez également demander des conseils carrière, en savoir plus sur le droit du travail ou vous renseigner à propos d’une formation qui vous intéresse ou de l’aide à rédiger votre lettre de motivation.

Joindre le service client Cadremploi

Pour converser avec les conseillers du service client Cadremploi, plusieurs possibilités sont à votre disposition :

  • par téléphone,
  • en envoyant un message depuis votre boîte e-mail,
  • en remplissant le formulaire de contacts destiné soit aux recruteurs, soit aux postulants.

Bien sûr, vous pourrez consulter les actualités et les exclusivités Cadremploi sur les réseaux sociaux et notamment sur leur page Facebook, Twitter et Google+.

Le numéro de téléphone Cadremploi

Pour les cadres qui souhaitent déposer un CV et postuler en ligne ou si vous souhaitez demander un poste de haut responsable, contactez les agents du service client Cadremploi à votre disposition par téléphone au numéro 01 76 63 03 00,  durant les horaires de bureaux.

Autres contacts Cadremploi

Pour toute demande d’information par téléphone auprès de Cadremploi, vous pouvez composer le 08 25 56 78 99 pour connaitre les services à votre disposition et pour poser vos questions.
Selon votre demande, vous pourrez être mis en contact avec le service approprié :

  • Si vous êtes journaliste, vous pouvez joindre Cadremploi par e-mail à l’adresse [email protected] ou par téléphone au numéro 01 46 34 60 60.
  • Si vous souhaitez proposer un partenariat ou une collaboration, le numéro à se rappeler est le 01 76 62 32 00 et le mail est le [email protected] dremploi.fr.
  • Pour les entreprises qui souhaitent faire passer leur publicité sur le site, vous avez le numéro 01 56 52 21 76 et l’e-mail [email protected]

Les métiers d’avenir se trouvent facilement avec Cadremploi

Le groupe Cadremploi a fait son apparition en 1990, issu du partenariat entre les bureaux de recrutement utilisant Europe1 et Canal+ comme médias officiels. L’année suivante, Cadremploi se projette dans le service minitel : 36 17 Cadremploi.
En 1996, Cadremploi ouvre un site internet, qui donnera une meilleure visibilité aux annonces. Grâce à cette entrée sur la toile, ils comptabilisent plus de 100 000 visiteurs.
Le site donne à ceux qui sont en quête de boulot, la chance de poster leur curriculum vitae gratuitement et pour garantir la sécurité des postulants qui cherchent du travail, Cadremploi vérifie toutes les informations fournies par le recruteur qui serait puni par la loi si l’annonce était mensongère. Pour les nouveaux venus dans le monde de la recherche d’emploi, le site met à votre disposition un modèle de CV pour vous faciliter la tâche et de nombreux conseils pour vous aider. Après l’avoir postulé sur le site, vos renseignements seront visibles par 850 cabinets et plusieurs sociétés liées au site d’emploi.
Bien qu’en tête de liste pour les sites d’emplois privés, Cadremploi est talonnée de près par ses concurrents : Emploi.org et Jobpilot.

Siège social Cadremploi14 Boulevard Haussmann, 75009 Paris, France
évaluez le service client de Cadremploi

Note pour le service client de Cadremploi : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*