Cadillac
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Cadillac

Le service client Cadillac

Quand on dit voiture de luxe américaine, la première chose qui nous vient en tête c’est Cadillac. Constructeur automobile de renom depuis le Salon de l’auto de New York au début de l’année 1903 jusqu’à aujourd’hui, la marque propose encore et toujours des voitures haut de gamme, objets de convoitise des conducteurs du monde entier. Si vous voulez obtenir des informations, poser des questions, concernant la marque qui est actuellement une division du groupe General Motors, vous pouvez appeler le service client Cadillac par téléphone du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

Contacter le service client Cadillac

Envie de connaître les évènements autour de la marque ? Désir de consulter le catalogue, essayer des voitures, obtenir plus de détails sur chaque produit ? Vous êtes l’heureux propriétaire d’une Cadillac et vous aimeriez savoir l’entretenir au mieux, bénéficier d’une assistance et de tous les services proposés par la société ? Vous envisagez d’acheter une nouvelle voiture, vous évaluez donc les bons et mauvais points de chaque marque, vous souhaitez faire une demande de devis ? Vous trouverez tout sur le constructeur américain en appelant son service client du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. Vous avez également la possibilité d’envoyer un email via le formulaire de contact présenté sur son site Internet sous la rubrique « Contactez-nous ».
Pour les actualités de la société, suivez-la sur sa page Facebook et Twitter.

Le numéro de téléphone Cadillac

Pour joindre le service client Cadillac, vous n’avez qu’à composer le numéro 0805 98 02 46 à votre disposition du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. Un conseiller client répondra à toutes vos questions. Si vous appelez depuis l’étranger, n’oubliez pas de composer préalablement l’indicatif téléphonique de la France +33.

Cadillac : traverser l’histoire dans une belle voiture

Detroit Automobile Company, c’est le premier nom donné à l’entreprise de construction automobile de William H. Murphy et Lemuel W. Bowen en 1899. La société ne va produire qu’une douzaine de voitures en l’espace de deux ans. Les deux fondateurs engagent ensuite un garçon du nom d’Henry Ford pour améliorer la qualité de ses véhicules, la compagnie va changer pour la première fois de nom et devenir Henry Ford Company. Une histoire qui prendra vite fin, en seulement 3 semaines lorsque le jeune Ford quitte la société pour divergence d’opinions.
Cadillac (emprunté au fondateur de la ville : gascon Antoine de Lamothe-Cadillac), où la compagnie Cadillac Automobile Company voit le jour le 22 août 1902 à l’initiative d’Henry M. Leland (patron de L&F), Murphy et Bowen.

  • 17 octobre 1902 : première voiture Cadillac.
  • Octobre 1905 : fusion de L&F et Cadillac pour donner Cadillac Motor Car Company.
  • Juin 1908 : La société remporte le trophée Dewar du Royal Automobil Club (RAC) pour « la plus grande réussite de l’année ».
  • 1905 : les Cadillac à 4 cylindres apparaissent.
  • 1909 : La marque est rachetée par General Motors.
  • 1913 : Le constructeur reçoit un autre prix RAC grâce à son système d’allumage et d’éclairage électrique appelé DELCO.
  • 1912 : Cadillac travaille sur des voitures avec des moteurs V8 (8 cylindres).
  • 1925 : Lawrence P. Fisher est le nouveau président de la compagnie et lance les moteurs V8 2e génération.
  • 1920-1940 : les voitures sont équipées de moteurs soit V12 soit V16.
  • 1938 : lancement du modèle légendaire Berline 60 Special, design signé William Bill Mitchell.

L’histoire de Cadillac est très longue, mais ce qu’on doit retenir c’est qu’elle est faite de succès, d’innovations et de recherches. Le constructeur originaire du Détroit figure depuis plus de cent ans parmi les leaders sur le marché des voitures de luxe, stars, personnages célèbres, hommes d’affaires, et autres ont tous été vus à un moment donné de leur vie au volant d’une Cadillac. Sa particularité depuis ses débuts se trouve dans l’attention et le génie qu’elle accorde au design et aux prix raisonnables de ses voitures, qui sont deux points très importants pour la société. Aux côtés de la première marque de luxe des États-Unis figurent aussi d’autres marques très bien réputées comme Rolls-Royce et Bentley, qui elles aussi produisent des voitures de luxe ayant marqué l’histoire de l’industrie automobile.

Siège social CadillacStelzenstrasse 4, 8152 Glattpark, Suisse
Luxe Marque automobile Contenus associés
évaluez le service client de Cadillac

Note pour le service client de Cadillac : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*