Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
CPM
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Le service client CPM

Besoin d’action commerciale et de marketing sur terrain : sans hésiter, faites appel au numéro un dans le secteur. Forte de ses réussites en ayant contribué à la prospérité de plusieurs entreprises, CPM peut prodiguer des conseils et mettre en place divers dispositifs commerciaux et marketing afin d’augmenter votre visibilité sur le marché et améliorer l’état de vos ventes, quel que soit votre secteur d’activité, que ce soit pour l’industrie de l’automobile, de la santé, la distribution ou autres, vous pourrez bénéficier d’offres complètes et sur mesure. Si vous souhaitez trouver des réponses aux questions que vous vous posez ou des informations complémentaires sur les offres, n’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client CPM.

Contacter le service client CPM

Pour obtenir plus d’informations sur les offres de l’entreprise et ses expertises, la force de vente, la télévente, l’animation commerciale, le merchandising, l’audit et les mesures, événementiel ou encore la formation et l’accompagnement, vous pouvez joindre le service client CPM. Peu importe l’activité de votre société, une équipe experte est mise à votre disposition afin de vous aider à mieux communiquer avec votre clientèle. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client CPM. Vous pouvez aussi suivre l’entreprise sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Google+ et LinkedIn ou vous inscrire à la newsletter pour recevoir quotidiennement par email les actualités de CPM France.

Le numéro de téléphone CPM

Rien de plus simple si vous souhaitez poser vos questions par téléphone. Le Service-client.fr est mis à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions grâce à ses conseillers, ce service de mise en relation client, répondra à toutes vos questions. appelez le numéro du service client concerné . Nos conseillers pourront également vous mettre en contact direct avec le service client CPM.

Autres contacts CPM

Il est également possible d’entrer en contact avec l’entreprise par email soit en envoyant directement votre message à l’adresse [[email]]. ou bien en utilisant le formulaire de contact disponible en ligne sur son site Internet officiel. Voici les coordonnées de CPM France si vous envisagez de lui envoyer un courrier postal ou de vous y rendre : 14, boulevard des Frères Voisin – 92120 Issy-les-Moulineaux.

CPM : sortir les marques de l’ombre

Cela fait maintenant une soixantaine d’années que CPM France représente une force pour les entreprises locales et internationales. Leader dans le secteur de l’optimisation de ventes, la société compte de nombreux clients et réalise environ 70 000 journées d’animations chaque année. Plus qu’une entreprise de Marketing Terrain, CPM se distingue des autres enseignes comme Highco Field Marketing, Ajilon Sales & Marketing, Circular France et Pénélope Agency, grâce à des expertises diverses qui peuvent être combinées ou non selon les objectifs. Sa forte connaissance du marché et son vaste réseau en Europe font aussi d’elle le leader incontestable en ce moment dans le milieu. Actuellement présente dans 37 pays, elle propose 180 collaborateurs et près de 10 000 intervenants sur le terrain pour vous apporter les meilleures solutions toute l’année, où que vous vous trouviez. C’est dans cette optique que cette entreprise du groupe Omnicom est parvenue à se faire un nom depuis 1974 sur le marché du capital terrain. Avec elle, la communication entre les marques et le public n’a jamais été aussi aisée. Promotion, vente, partage, tout se fait facilement quand les bons outils sont là, quand on est présent au bon moment et au bon endroit. CPM France ou international, c’est tout simplement l’outil parfait pour développer le Capital Terrain et les ventes.

Siège social CPM
14, boulevard des Frères Voisin 92130 Issy-les-Moulineaux