Retour page précédente

Comment récupérer vos identifiants CCAS ?

Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace personnel, car vous avez perdu vos identifiants ? Face à ce problème, ne perdez surtout pas votre sang-froid. Car, en effet, la CCAS a prévu des solutions dans ce type de situation. Il vous suffit de joindre votre CMCAS afin qu’un conseiller vous procure les instructions pour les récupérer dans les plus brefs délais. Par ailleurs, quand des problèmes de ce genre se présentent, vous pouvez également entrer en communication avec le service client CCAS. Comme ceci, un conseiller fera tout son possible pour régler le souci au plus vite.

Où trouver une CMCAS

Pour tous les professionnels des IGE, il existe de nombreuses CMCAS présentes dans l’Hexagone. On peut en trouver dans diverses villes et régions comme Valence, Paris, Poitiers, Guadeloupe, Languedoc, Limoges, Loire, Marseille, Bayonne, etc.

Comment prendre contact avec votre CMCAS

Pour entrer en relation avec votre CMCAS en cas de perte d’identifiants, il vous faut juste trouver ses coordonnées. Pour ce faire, rendez-vous sur la page d’accueil du site puis cliquez sur le bouton « S’identifier » et sur le lien « CMCAS/SLVie » (en dessous des champs réservés à la connexion », puis repérez votre ville et cliquez sur son nom afin de dévoiler son adresse et son numéro de téléphone.

Besoin d’un support technique ou de renseignements

Vous n’arrivez pas à obtenir les coordonnées de votre CMCAS ? Ou bien, vous avez des questions concernant une offre ou un service en particulier ? Vous devez simplement entrer en contact avec le service client CCAS. Pour contacter les conseillers à votre disposition, vous pourrez soit passer un coup de fil au numéro 01 48 18 60 00, ssoit vous envoyez un email via le formulaire de contact du site.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente