CCAS
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Vous cherchez à contacter le service client d'une marque ?
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques, retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou l'annuaire inversé www.infosva.org
Encart promotionnel indépendant des marques, retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou l'annuaire inversé www.infosva.org
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 5/5 sur la base de 1 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de CCAS

Le service client CCAS

Vous travaillez dans les Industries électriques et gazières en France (IEG), et vous voulez vous informer et en apprendre davantage sur les offres que vous propose le Comité des activités sociales de l’énergie ? Il vous suffit de vous rendre sur son site. Vous y collecterez toutes les informations dont vous aurez besoin concernant les activités sportives et culturelles proposées par l’organisme, vous y trouverez également tous les renseignements concernant les vacances et les séjours qui vous sont proposés et qui sont proposés à toute votre famille. Et à part cela, vous avez aussi la possibilité d’en savoir plus sur les assurances et mutuelles dont vous pouvez bénéficier. Et mis à part le site, il est également possible de prendre contact avec les conseillers du service client CCAS afin de vous renseigner sur tous ces points. Ils sont joignables par téléphone et par email en cas de nécessité.

Contacter le service client CCAS

Vous ne retrouvez pas votre NIA ? Votre mot de passe est perdu ? Vous ne savez pas comment recharger votre carte restauration méridienne. Vous ne parvenez pas à vous identifier à votre espace personnel ? Des activités sportives et culturelles vous intéressent et vous souhaitez savoir comment y participer. Vous désirez que vos enfants aillent en vacances et il vous faut connaitre toutes les modalités proposées par la CCAS ? Ou bien, il vous faut des renseignements sur une offre en particulier, comme un contrat d’assurance ? Quel que soit votre problème ou les questions que vous vous posez, il vous suffit d’entrer en communication avec le service client CCAS pour qu’un conseiller vous octroie l’assistance et les réponses qu’il vous faut, et ce, dans les plus brefs délais.

Numéro de téléphone CCAS

Pour bénéficier d’un support technique de la part d’un conseiller, ou obtenir des réponses claires et détaillées par rapport à vos questionnements, il vous faut simplement passer un coup de fil au service client CCAS. Pour ce faire, vous devez juste composer le numéro : 01 48 18 60 00.

Autre contact CCAS

Si vous voulez obtenir une assistance en ligne, vous n’avez qu’à envoyer un email via le formulaire accessible sur le site de CCAS. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil du site, de cliquer sur « Contact » (en bas de votre écran), puis sur le lien « cliquez-ici » (selon votre statut : « bénéficiaire » ou « visiteur »). Remplissez alors le formulaire (pour les visiteurs) et cliquez sur le bouton « envoyer » pour soumettre votre demande.
Si vous êtes bénéficiaire, vous pouvez également contacter le service client en accédant à votre espace personnel.
Et puis, pour rester branché et suivre les actualités de l’organisme, n’oubliez pas de vous rendre régulièrement sur les pages CCAS Facebook, Instagram, YouTube et Twitter.

CCAS : pour la gestion des activités sociales des professionnels dans l’IEG

La CCAS, sigle pour désigner la Caisse Centrale d’Activités sociales, est un organisme à but non lucratif qui a été créé dans le but de gérer les activités sociales des personnels travaillant dans le secteur des IEG ou Industries électriques et gazières en France. Les activités sociales concernées sont notamment les séjours de vacances, les restaurations des sociétés, les assurances et mutuelles, mais également des activités sportives et culturelles.
Ayant vu le jour en 1946 sous l’initiative de Marcel Paul, ministre de la production industrielle de l’époque, la CCAS propose ses services principalement à l’EDF (Électricité de France) et au GDF (Gaz de France), mais également à leurs succursales, à savoir, ERDF, GRDF, GRTgaz et RTE.
Actuellement, la CCAS prend sous son aile plus de 670 000 salariés des IEG, soit 1 % de la population française. Et elle reste une référence dans son domaine malgré l’émergence de nombreux organismes comme la CAMIEG et MUTIEG.

Siège social CCAS8, rue de Rosny 93104 Montreuil Cedex
évaluez le service client de CCAS

Note pour le service client de CCAS : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*