Nouveau venu parmi les sites de rencontres en France, C-Dating se démarque de ses concurrents en proposant la rencontre de personnes en recherche de « casual dating ». Littéralement traduit de l’anglais, ce concept de « dating » se veut passager et sans encombre. Etre casual, c’est être relax, ne pas se compliquer la vie . À la différence d’autres plateformes promouvant les rencontres érotiques, C-Dating a pour vocation de mettre en lien des personnes souhaitant vivre leur passion, le tout dans un univers feutré, élégant et tout aussi discret. Intéressé par le site ? N’hésitez pas à contacter le service client C-Dating pour obtenir davantage de renseignements sur le site en appelant le Service-Client-5-300x40.

Contacter C-Dating

Fondé en 2008, le site C-Dating est aujourd’hui l’une des premières plateformes de rencontres dites passagères en France. Répondant à une demande croissante globale ainsi qu’à l’évolution des comportements sociaux et intimes, le site de casual dating se veut pratique et assumé, tout en restant discret. Vous recherchez à faire des rencontres au-delà de votre cercle d’amis et vous initiez au casual dating ? Il est facile d’en apprendre plus sur cette nouvelle pratique en appelant les services du site. Ainsi, contacter C-Dating pourra vous apporter davantage d’informations sur les démarches d’inscription et de recherche sur le site. Les conseillers de service-client.fr se tiennent à votre disposition tous les jours pour répondre à vos questions et vous assister dans vos démarches liées à l’utilisation du site C-Dating. Inscription, résiliation, recherche ou encore réclamation, obtenez toutes les informations nécessaires en appelant le Service-Client-5-300x40.

Contacter le service client C-Dating

Vous souhaitez obtenir des renseignements sur les procédés d’utilisation et de recherche sur le site de rencontre C-Dating ? Utilisateur, vous avez besoin de résilier votre contrat ou de changer votre souscription ? Toutes les démarches concernant l’utilisation du site peuvent se faire de différentes manières. En effet, il existe différentes options pour contacter le service client C-Dating dont les suivantes :

  • Demandez des renseignements depuis le chat accessible depuis la page d’accueil après connexion
  • Envoi de courrier postal à l’adresse du siège : Interdate SA, 1346 Luxembourg
  • Via les réseaux sociaux : Facebook, Twitter ou encore Isntagram

Le site étant basé au Luxembourg, il se peut que votre demande de résiliation C-Dating ou toute autre démarche soit traitée sous plusieurs jours voire quelques semaines. La solution la plus simple et rapide pour joindre C-Dating reste de contacter son service client au Service-Client-5-300x40. Les conseillers de service-client.fr prendront en charge votre dossier dès votre appel et sauront vous réorienter efficacement vers d’autres services annexes en fonction de votre requête.

C-Dating : l’amour sans attaches

Démocratisant l’amour passager, le site de rencontre C-Dating se démarque de ses concurrents OkCupid, Tinder ou AdopteUnMec en proposant une interface facile d’utilisation et discrète pour les abonnés en recherche de rencontres originales et sans attaches. Permettre à ses abonnés d’assumer leurs envies et désirs, telle est la vocation de ce site original de rencontre. L’inscription se fait en seulement deux minutes, après quoi vous parcourez les différents profils personnalisés de chacun des membres qui vous seront proposés selon leur affinité avec le vôtre. L’abonnement C-Dating est gratuit pour les femmes et payant pour les hommes, avec un renouvellement mensuel automatique.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque C-Dating. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

évaluez le service client de C-Dating

Note pour le service client de C-Dating : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*