Brandalley
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 2/5 sur la base de 5 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Brandalley

Service client Brandalley

Brandalley propose de nombreux articles créés dans un souci de perfection et dans le but de laisser une empreinte. Les grands noms de la création se retrouvent donc sur le site du spécialiste de la vente de vêtements et accessoires de mode en ligne pour les femmes, les hommes et les enfants, pour vous offrir des produits de beauté ou des meubles et des objets pour la maison. Et que vous vouliez suivre les tendances ou que vous soyez fan d’un style, sur catalogue ou en vente privée, vous pouvez d’ores et déjà vous renseigner auprès d’un conseiller du service client Brandalley qui vous réserva l’accueil qui vous est dû.

Contactez le service client Brandalley

Fini ces situations où faire les boutiques vous prenait du temps, car Brandalley vous permet de faire vos emplettes de chez vous et vous propose en plus de faire de sacrées économies. En faisant vos achats sur le net, vous pourrez retrouver toutes les bonnes marques d’hier, d’aujourd’hui et de demain à petit prix. Alors quoi demander de plus quand on vous propose tout ce qu’il y a de mieux au meilleur prix.
Promotions, offres spéciales et nouveautés abordables : autant d’opportunités qui touchent ces dames, ces messieurs, les petits bout de choux, la beauté et la maison, sont disponibles sur le site.
Ajoutez à cela la possibilité de contacter des conseillers du service client Brandalley et votre instant shopping devient une expérience sûre et sécurisée. Ainsi, l’aide ou le conseil que vous obtiendrez en appelant le service client Brandalley répondra à vos attentes si vous avez une difficulté lors de votre commande ou de votre livraison. Alors n’attendez plus et assouvissez votre envie de produits haut-de-gamme à prix discount.

Numéro de téléphone Brandalley

Vous avez des questions sur une offre repérée sur Brandalley. Vous n’avez pas reçu votre commande. Il n’y a pas de problème et vous trouverez l’aide nécessaire en appelant les conseillers du service client Brandalley par téléphone en composant le 09 75 17 95 55 du lundi au samedi de 8 h 30 à 20 h.

Autre contact Brandalley

Si vous avez besoin d’une information, vous pouvez aussi l’obtenir en envoyant un message. Pour cela :

  • entrez sur le site de Brandalley,
  • cliquer sur « Contactez-nous »,
  • remplir les champs obligatoires,
  • cliquer sur « Envoyer ».

Brandalley, des ventes de marques

Quel est votre look ? Quelle est votre marque ? Quelle est votre personnalité ? Peu importe votre réponse car vous trouverez tout sur le site internet Brandalley. Le site vous permet d’acheter en ligne les articles des plus grands créateurs du monde. C’est en quelque sorte la caverne d’Ali Baba de ceux qui s’intéressent à  la mode et qui cherchent :

  • des vêtements pour femmes, hommes et enfants,
  • de la lingerie,
  • des produits cosmétiques,
  • des articles pour la maison.

Les avantages à faire son lèche-vitrine devant son écran via Brandalley sont la multitude d’offres et les efforts faits sur les prix en cassant littéralement les prix jusqu’à – 80 %, à l’instar de Private Outlet, Showroom Privé  ou La Redoute.
Brandadey n’oublie pas la prochaine génération de créateurs et promeut les jeunes espoirs français ou internationaux, et mérite bien sa place de 15e site marchand.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Brandalley. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social Brandalley19, rue de Provence, 75009 Paris
évaluez le service client de Brandalley

Note pour le service client de Brandalley : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, moyenne: 1,80 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*