Boucheron
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Boucheron

Le service client Boucheron

Vous souhaitez parler à un conseiller du service client Boucheron par téléphone ? Vous souhaitez un conseil d’expert ou une information. Vous souhaitez en savoir plus sur les montres à quartz ou les collections Epure. Vous cherchez un cadeau pour lui, pour elle, pour une occasion très particulière ou pour célébrer un moment très spécial.
Les conseillers du service client Boucheron sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 10 h à 19 h pour répondre à toutes vos questions.

Boucheron : le joaillier du temps

Frédéric Boucheron ouvre une boutique dans la Galerie de Valois au Palais-Royal à Paris en 1858. Il est âgé de 28 ans. En 1866, il ouvre un atelier. En 1865, il est rejoint par son neveu, Georges Radius. Présent à toutes les expositions universelles, Boucheron remportera la médaille d’or en 1867, un grand prix en 1878, la médaille d’or et un grand prix en 1900.
Inventeur de la montre au poignet, alliant haute joaillerie et horlogerie, Frédéric Boucheron s’installe au numéro 26 de la place Vendôme en 1893. Le joaillier installe ses ateliers à la même adresse. Boucheron créera des bijoux, des montres et des horloges, mais aussi de l’orfèvrerie et des accessoires pour de très nombreuses têtes couronnées, attirés par la réputation de la Maison.
Boucheron ouvre une boutique à Moscou en 1893, à Londres et à New York en 1903 et à Saint-Pétersbourg en 1917.
Frédéric Boucheron meurt en 1902. Son fils Louis lui succède. La maison sera reprise par les fils de Louis, Fred et Gérard Boucheron en 1959, puis Alain Boucheron en 1971. Grâce à eux le savoir-faire familial a été perpétué.
Edith Piaf, Sarah Bernhardt, Joan Crawford, Ava Gardner, … et les riches étrangers séjournant au Ritz furent de fidèles ambassadeurs et des ambassadrices de charme qui ont participé à la renommée internationale de la Maison.
L’entreprise familiale est revendue à Schweizerhall puis au groupe Gucci en 2000.
2008 a été l’année du 150e anniversaire de la Maison Boucheron. De splendides créations de hautes horlogeries, serties en ellipses, et fabriquées en séries limitées ont vu le jour
La Maison Boucheron, présente aux Etats-Unis, en Amérique du Sud, en Asie, en Europe et en Océanie, poursuit son développement international et ouvre en 2013 deux boutiques à Hong Kong et à Ocean Terminal.
Concernée par le développement durable, les pratiques sociales et éthiques et le respect des droits de l’homme, la Maison Boucheron est certifiée par le Responsible Jewellery Council (RJC) depuis 2011.

Comment joindre un conseiller client Boucheron ?

Vous souhaitez faire authentifier une montre Boucheron ou retrouver son origine. Vous souhaitez des conseils d’entretien pour préserver votre montre créée par Boucheron. Vous souhaitez un duplicata de votre facture. Vous avez besoin d’aide pour déterminer la taille d’un bracelet de montre que vous souhaitez offrir en cadeau.
Les conseillers du service client sont là pour répondre à toutes vos questions et vous conseiller.

Numéro de téléphone Boucheron

Pour joindre le service client Boucheron par téléphone, composez le numéro +33 1 42 44 40 30.

Autre contact Boucheron

Vous pouvez également contacter le service client Boucheron en ligne sur la page « Contacter la Maison Boucheron » pour :

  • Avoir des informations sur un produit Boucheron.
  • Joindre le service après-vente Boucheron.
  • Connaître les points de vente Boucheron.
  • En savoir plus sur la Maison Boucheron.
  • Passer une commande spéciale.

Qu’est-ce que le RJC ?

Le Responsible Jewellery Concile (RJC) garantit que ses membres mettent en application le Code des pratiques concernant :

  • L’exploration et l’exploitation minière des diamants, de l’or ou des métaux issus de la mine de platine.
  • La chaine d’approvisionnement des diamants.
  • La chaine d’approvisionnement des métaux précieux.
  • La fabrication de bijouterie-joaillerie.
  • La vente au détail de bijouterie-joaillerie.
  • Les services liés (laboratoires, analystes, essayeurs et transporteurs).

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Boucheron. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège Social Boucheron26 Place Vendôme - 75001 Paris
Bijoux & montres Luxe Contenus associés
évaluez le service client de Boucheron

Note pour le service client de Boucheron : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*