Bose
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 3/5 sur la base de 13 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Bose

Le service client Bose

Quoi de mieux que de vivre en musique ? Pour vous faire profiter pleinement de ce que la musique a de meilleur, Bose, la marque qui conçoit des enceintes et des systèmes audio, vous propose des équipements de pointe qui produisent des sons étonnants et de hautes qualités. Mondialement reconnue, la marque distribue dans de nombreux points de vente. Pour obtenir des informations sur les produits ou une assistance technique sur un produit en particulier. Il vous suffit de contacter le Service-client.fr auService Client . Un conseiller expert et accueillant sera à votre écoute 7j/7.  Il pourra également vous rediriger vers le service client Bose.

Joindre le service client Bose

Vous êtes à la recherche de renseignements sur un produit en particulier ? Vous avez des questions sur votre commande en ligne ? Vous souhaitez connaître les conditions générales de vente et les garanties proposées ? Vous cherchez un revendeur ou un distributeur ? Vous avez besoin d’une assistance technique ? Vous aimeriez connaître le tarif d’un équipement ? Vous voulez obtenir des informations plus détaillées sur la réservation d’articles en ligne ? Vous ne connaissez pas les moyens de paiement acceptés ? Vous voulez comparer deux produits ? Le Service-client.fr vous facilitera la vie…. Il vous suffit d’appeler nos conseillers en composant le Service Client , ce service de mise en relation client, vous orientera dans votre recherche. Nos conseillers vous redirigeront en cas de besoin vers le service client Bose.

Le numéro de téléphone Bose

Besoin d’apeller le numéro de téléphone Bose! Mais malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro. appelez sans plus attendre le Service-client.fr en composant le Service Client . Un conseiller sera à votre écoute 7j/7.

Bose : le sens de l’écoute

Après des cours de musique durant son enfance, des années à réparer des radios en panne à la maison, puis une formation au MIT (Massachusetts Institute of Technologie) qui lui donne accès à un doctorat en ingénierie électrique en 1956, complété par quelques années à étudier l’acoustique, le jeune Amar Gopal Bose créée son entreprise en 1964. Bose Corporation se consacre alors à la conception de systèmes de régulation de puissance dédiés à l’armée et à des agences gouvernementales. Pendant ce temps-là, le jeune prodige passe ses nuits à essayer de percer les secrets de l’acoustique et des enceintes dans sa maison.

  • 1966 : la première enceinte 2201 est lancée sur le marché sans véritable succès.
  • 1968 : l’enceinte 901 sauve la mise, le succès est dû à la capacité de cette dernière à restituer les émotions d’un concert live.
  • 1972 : Bose débarque en Europe grâce à un accord signé avec le revendeur allemand Bad Homburg.
  • 1972 : le siège social de la société est implanté sur le site Mountain, à Framingham, au Massachusetts comme le voulait Amar.
  • 1972 : la même année, Bose développe l’enceinte 800, un produit purement professionnel dédié aux musiciens.
  • 1975 : l’enceinte Bose 301 Direct/Reflecting (de la taille d’une étagère) est l’enceinte la mieux vendue dans le monde.

L’histoire continuera avec des innovations et des créations originales et haut de gamme au fil des années.
Aujourd’hui, la marque propose une multitude de produits dont des enceintes sans fil, des casques et bien sûr les enceintes qui ont fait sa réputation. On la retrouve partout, dans les voitures, les maisons, sur les téléphones mobiles ou encore dans les studios ou sur les scènes du monde.
Bose compte plus de 10 000 employés et des millions de clients dans le monde. Devenue la marque la plus respectée en matière de son, elle continue à faire vibrer le monde sous une rafale de sons impressionnants. Bose se partage cependant le marché des enceintes et des casques avec quelques concurrents tels que Sony, JBL et Bang & Olufsen.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Bose. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège Social Bose S.A.S12, rue de Témara, 78100 Saint-Germain-en-Laye
évaluez le service client de Bose

Note pour le service client de Bose : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (13 votes, moyenne: 2,77 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*