Bose
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 3/5 sur la base de 10 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Bose

Le service client Bose

Quoi de mieux que de vivre en musique ? Pour vous faire profiter pleinement de ce que la musique a de meilleur, Bose, la marque qui conçoit des enceintes et des systèmes audio, vous propose des équipements de pointe qui produisent des sons étonnants et de hautes qualités. Mondialement reconnue, la marque distribue dans de nombreux points de vente. Pour obtenir des informations sur les produits ou une assistance technique sur un produit en particulier, les conseillers du service client Bose sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions par téléphone du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

Joindre le service client Bose

Vous êtes à la recherche de renseignements sur un produit en particulier ? Vous avez des questions sur votre commande en ligne ? Vous souhaitez connaître les conditions générales de vente et les garanties proposées ? Vous cherchez un revendeur ou un distributeur ? Vous avez besoin d’une assistance technique ? Vous aimeriez connaître le tarif d’un équipement ? Vous voulez obtenir des informations plus détaillées sur la réservation d’articles en ligne ? Vous ne connaissez pas les moyens de paiement acceptés ? Vous voulez comparer deux produits ? Trouvez toutes les réponses à ces questions auprès d’un conseiller expert du service client Bose. Pour ce faire, appelez par téléphone du lundi au vendredi de 9 h à 18 h ou envoyez un email.

Le numéro de téléphone Bose

Pour une aide rapide et efficace, composez le numéro de téléphone Bose 0800 857 758 (assistance technique) ou le 0800 859 958 (commande et informations sur les produits) du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

Bose : le sens de l’écoute

Après des cours de musique durant son enfance, des années à réparer des radios en panne à la maison, puis une formation au MIT (Massachusetts Institute of Technologie) qui lui donne accès à un doctorat en ingénierie électrique en 1956, complété par quelques années à étudier l’acoustique, le jeune Amar Gopal Bose créée son entreprise en 1964. Bose Corporation se consacre alors à la conception de systèmes de régulation de puissance dédiés à l’armée et à des agences gouvernementales. Pendant ce temps-là, le jeune prodige passe ses nuits à essayer de percer les secrets de l’acoustique et des enceintes dans sa maison.

  • 1966 : la première enceinte 2201 est lancée sur le marché sans véritable succès.
  • 1968 : l’enceinte 901 sauve la mise, le succès est dû à la capacité de cette dernière à restituer les émotions d’un concert live.
  • 1972 : Bose débarque en Europe grâce à un accord signé avec le revendeur allemand Bad Homburg.
  • 1972 : le siège social de la société est implanté sur le site Mountain, à Framingham, au Massachusetts comme le voulait Amar.
  • 1972 : la même année, Bose développe l’enceinte 800, un produit purement professionnel dédié aux musiciens.
  • 1975 : l’enceinte Bose 301 Direct/Reflecting (de la taille d’une étagère) est l’enceinte la mieux vendue dans le monde.

L’histoire continuera avec des innovations et des créations originales et haut de gamme au fil des années.
Aujourd’hui, la marque propose une multitude de produits dont des enceintes sans fil, des casques et bien sûr les enceintes qui ont fait sa réputation. On la retrouve partout, dans les voitures, les maisons, sur les téléphones mobiles ou encore dans les studios ou sur les scènes du monde.
Bose compte plus de 10 000 employés et des millions de clients dans le monde. Devenue la marque la plus respectée en matière de son, elle continue à faire vibrer le monde sous une rafale de sons impressionnants. Bose se partage cependant le marché des enceintes et des casques avec quelques concurrents tels que Sony, JBL et Bang & Olufsen.

Siège Social Bose S.A.S12, rue de Témara, 78100 Saint-Germain-en-Laye
évaluez le service client de Bose

Note pour le service client de Bose : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (10 votes, moyenne: 2,80 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*