Boohoo
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 2 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Boohoo

Service client Boohoo

Si pour vous habiller, vous voulez du beau, de l’original et de l’abordable, découvrez Boohoo. Les créations à disposition en ligne sur son site s’adressent aussi bien aux hommes qu’aux femmes. De ce fait, si vous avez envie de vous vêtir avec style, mais avez un budget limité, trouvez votre bonheur chez cette enseigne de renom. Elle s’engage à vous fournir des produits inégalés dans de bonnes conditions. En effet, pour vous aiguiller et vous aider dans vos achats, elle a mis en place une plateforme qui vous est consacrée : le service client Boohoo.

Contacter service client Boohoo

Les robes, manteaux, jeans, pantalons et autres articles de Boohoo sont à la portée de tout un chacun. Cette proximité est due à la diversité des produits en vente, de l’accès facile grâce à la vente en ligne et des prix abordables dont profitent les clients de la marque. En plus de ces avantages, elle assiste ses visiteurs et acheteurs de manière à leur faciliter la réalisation de toutes les étapes de la transaction en ligne.
Vous voulez connaître les caractéristiques et la disponibilité d’un produit ? Il vous faut des détails sur les nouveautés chez Boohoo ? Vous avez un problème pour passer commande ? Vous avez du mal à procéder au paiement de votre panier ? Vous avez besoin d’appeler les conseillers du service client Boohoo ! Joignables via un numéro de téléphone, ils peuvent également vous fournir une assistance efficace par l’intermédiaire du formulaire de contact. Si vous souhaitez suivre la marque, rendez-vous sur Facebook, Twitter, YouTube, Instagram, Google +, Printerest ou Snapchat.

Numéro de téléphone Boohoo

Pour parer à tout éventuel souci, Boohoo assiste ses visiteurs et clients sur une ligne téléphonique. Donc, dès que vous êtes face à un problème, concernant votre commande, le paiement, le suivi de votre colis ou un retour, vous pouvez compter sur les opérateurs du service client Boohoo pour vous apporter toute l’aide dont vous avez besoin.

Boohoo : Autre contact Boohoo

Boohoo est à votre écoute et prête une attention particulière aux demandes qui lui sont adressées. Pour trouver une réponse à la question que vous vous posez, commencez par contacter Boohoo avec son formulaire de contact. Pour y accéder :

  • allez sur son site ;
  • cliquez sur « Service clients » ;
  • remplissez le formulaire qui s’affiche à droite de la page ;
  • cliquez sur « Soumettre ».

Dès que vous aurez passé ces étapes, les conseillers Boohoo traiteront votre sollicitation avec tout le sérieux qu’elle mérite. Vous pouvez même vous attendre à une réponse rapide qui arrivera, en moyenne, 24 h après l’envoi de votre message.

Boohoo : la mode à grande échelle

Depuis sa création, Boohoo répond à sa vocation première qui est de proposer une mode de qualité à des prix abordables. Et malgré son ampleur internationale d’aujourd’hui, elle reste fidèle à ce crédo.
Boohoo garde en tête sa volonté de plaire et de vous satisfaire sans rien enlever au charme des articles vendus. De la création à la distribution, tout est mis en œuvre pour permettre aux hommes et aux femmes de trouver des tenues qui leur ressemblent en jouant sur la simplicité et des modèles de caractère. De quoi, concurrencer, Pimkie et H&M qui confectionnent et distribuent également des vêtements, des chaussures et des accessoires.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Boohoo. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

évaluez le service client de Boohoo

Note pour le service client de Boohoo : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 1,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*