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Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Bluely
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Service client Bluely

Vous habitez Lyon ou êtes de passage dans la région et il vous faut un véhicule pour vous déplacer et pour éviter un éventuel retard ? Dans ce cas, optez pour la location de courte durée de Bluely qui propose depuis 2013 des voitures électriques en autopartage. Ainsi, quels que soient la longueur et le temps de votre trajet, il vous suffit de réserver l’une de ces automobiles écologiques et tous vos problèmes de déplacement seront résolus très simplement. Vous avez besoin de renseignements sur les modalités de la location, sur les tarifs pour les entreprises ou pour les particuliers ou sur les offres spéciales ? Pour obtenir toutes les réponses à vos questions, il vous suffit d’entrer en relation avec Service-client.fr au numéro du service client concerné ,un conseiller vous mettra en contact avec le service client Bluely. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous aider et vous assister 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Joindre le service client Bluely

Vous avez du mal à vous enregistrer sur le site de Bluely ? Il vous faut des informations sur les tarifs de location de voiture ? Vous ne savez pas comment faire pour réserver un véhicule ou une place. Ou bien, vous souhaitez connaitre le fonctionnement de Bluely ? Pour obtenir toutes les réponses et l’assistance qu’il vous faut, vous n’avez qu’à entrer en communication avec un conseiller Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné Ce dernier vous renseignera et vous guidera ou vous mettra en relation avec Bluely. De plus, il reste joignable dans le cas où vous avez besoin des coordonnées de la station la plus proche de chez vous afin d’y faire votre réservation et d’y prendre votre auto rapidement le jour où il vous la faudra.

Numéro de téléphone Bluely

Vous désirez bénéficier d’un support ou vous voulez vous informer sur une offre ou une prestation, prenez contact avec les conseillers de service-client.fr. Appelez le numéro du service client concerné et vous serez mis en lien avec le service client Bluely

Autre contact Bluely

Vous pouvez également vous faire rappeler par un conseiller dans le cas où vous avez des questions à poser à propos de l’autopartage sans modération. Pour bénéficier de ce service, il vous suffit de vous rendre sur le site et de cliquez sur « Contact » (en bas et à gauche de page). Remplissez ensuite le formulaire en indiquant bien l’horaire auquel vous souhaitez être rappelé. Une fois votre message entièrement rédigé, cliquez simplement sur le bouton « Valider » pour soumettre votre demande de rappel. Sachez que vous avez également la possibilité d’avoir un appui sur les réseaux sociaux si cela s’avère nécessaire. Ainsi, n’hésitez pas à visiter les pages Facebook et Twitter de Bluely.

Bluely : 2e service d’autopartage en France

Depuis 2009, plus de 20 villes françaises se sont lancé dans l’expérience novatrice de l’autopartage. La première à s’être lancée dans ce périple est Paris, avec son service nommé : « Autolib’ ». Puis, le 10 octobre 2013, c’est au tour de Lyon de tenter l’autopartage et elle crée Bluely avec le Groupe Bolloré qui fournit à la ville de Lyon et à Villeurbanne 130 voitures électriques placées dans 50 stations. En 2014, le nombre de véhicules s’accroit et atteint 250, seulement un an après la création de Bluely. À part Lyon et Paris, on compte aujourd’hui pas moins de 23 villes exploitant l’autopartage dont Bordeaux qui propose BlueCub, Besançon qui a lancé Auto Cité ou Rennes qui ont mis en place City Roul.

Siège social Bluely
23, rue du Professeur Victor Pauchet – 92420 Vaucresson
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