Service client Bleuforêt : joindre le service clientèle
Bleuforêt, marque française de chaussettes, collants et leggings, a été fondée en 1995, et appartient à la société Tricotage des Vosges. Vous aurez le choix parmi divers modèles de chaussettes, collants, et leggings, pour homme et femme, avec des matières naturelles : coton, soie, laine, cachemire, etc. L’enseigne concurrence ainsi les grandes enseignes comme numéro du service client concerné ! Ils vous fourniront toutes les informations qu’il vous faut, et vous assisteront dans vos démarches. Ils vous orienteront vers le service client bleuforêt en cas de besoin.
Contacter le service client Bleuforêt par téléphone
Vous avez des questions à poser sur les produits vendus par Bleuforêt ? Vous n’arrivez pas à passer commande en ligne ? Vous avez un retard de livraison ? Quel que soit votre problème, sachez que les conseillers du service de renseignements de service-client feront leur maximum pour le régler. Pour entrer en contact avec eux, composez vite le numéro du service client concerné ! Ils pourront aussi vous mettre en lien avec le service client Bleuforêt.
Appeler Bleuforêt : numéro de téléphone
Vous devez appeler Bleuforêt car les articles reçus ne correspondent pas à votre commande en ligne ? Vous avez reçu un article en mauvais état ? Vous avez oublié votre mot de passe ? Parlez-en aux conseillers du service de renseignements de service-client au numéro du service client concerné ! Ils vous aideront au mieux et vous transféreront au service client Bleuforêt si vous le souhaitez.
Autre contact : comment joindre Bleuforêt ?
Vous avez la possibilité de joindre Bleuforêt par le biais de divers moyens :
- via le formulaire de contact en ligne
- par email : [[email]].
- par courrier au 2 rue du Jumelage, 88125 Vagney
Vous pouvez aussi contacter le service de renseignements de service-client au numéro du service client concerné , qui vous transféreront au service client Bleuforêt.
Bleuforêt : comment modifier une commande ?
Pour modifier votre commande en cours, vous devez appeler le service clientèle Bleuforêt. Vous devrez préciser le numéro de commande ainsi que les articles que vous désirez annuler. Si les chaussettes n’ont pas encore été expédiées, votre commande sera annulée. Dans le cas contraire, vous devrez alors suivre la procédure de retour des articles. Pour vous aider, n’hésitez pas à entrer en contact avec les conseillers du service de renseignements de service-client au numéro du service client concerné ! Ils répondront à vos questions et vous mettront en relation avec le service client Bleuforêt.